challenge carterie n°158

Publié le par Petite Lune

bonjour bonjour ,

alors me voici revenue avec une carte pour répondre au challenge carterie de la compagnie pour ce mois ...

Tout ce passe sur le blog par là



et voici les tampons que j'ai utilisés

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est superbe ta carte, toute en sobriété.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette même si c'est en vert! MDR! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolieee,<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie carte bien d'actualité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heu c'est bien le blog de Petite Lune ??!!! Des couleurs pastels ??!!!! MDR !!ça ta va très bien aussi ! ta carte est toute mimi ! Bravo Miss ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouioui tu es bien chez la Lune MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle carte ! Un peu "calme", pas très fofolle....hi hi hi ....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi je vois qeu ça vous manque mon tit côté peps !! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ta carte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> couture tampons extra<br /> tu avances ds tes reas pour les marchés de noel ?<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne m'en parles pas !!!! entre le boulot, les invités de dernièe minute à la maison est la prépa des marchés je suis à la ramasse !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Très chouette comme agencement ... j'aime beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cecile<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou bravo elle est superbe . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma poulette ... au fait j'ai bien reçu ton envoi c'est superbeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 127 ou 158? :-) en tout cas ta carte est splendide elle fait partie de mes préférées! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi j'ai écris 157 d'abord et pas 127 lol mais tu as raison c'st le 158 hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe carte ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Rachel !<br /> <br /> <br /> <br />