Le happy mail art Arc en Ciel

Publié le par Petite Lune

Ah oui cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parler de cet échange que je fais avec miss Fafa ... et je n'ai vraiment pas assurée du tout du tout du tout ... pourquoi ?? et bien parceque depuis janvier je n'avais pas eu le temps d'envoyer quoi que ce soit !! Miss était au courant et à partir du moment où j'ai reçu son envoi de févier, elle avait ordre de ne pas m'envoyer de nouveaux mois jusqu'à ce que je me remette à flot mais grrrrrrrr elle n'a pas pu être sage et a continuer ... du coup j'ai eu encore plus de retard ... que j 'ai réussit à rattraper en un maxi colis et puis un cadeau d'excuse qui est d'ailleurs un clin d'oeil à ce que je dois m'obliger à faire hihihihih !

Le mois de janvier a pris un ton de GRIS ... tout en beauté miss a œuvré sur un superbe album thème Hiver ...

Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel

février  c'est LE ROUGE que miss a choisit... J'adore le petit air rétro de ce cache tasse et de la manique rouge tricoté !

Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel

le mois de mars fait arriver LE VERT... Vert comme verdure et nature... encore une magnifique carte qui accompagne mes des trésors qui donnent envie d'aller au jardin !

Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel

ce mois d'avril continue à faire venir les beaux jours avec LE JAUNE..., Comme à son habitude miss fait voyager son colis en compagnie d'une carte dont elle a le secret ... Je suis toujours en admiration devant tous les petits détails qui sont parsemés sur ces réalisations et d'ailleurs un mini de son cru sur le thème du printemps, est présent dans ce magnifique envoi !

Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel

et voilà combien je suis gâtée ... je vous mets ci dessous quelques clichés de ce que je lui ai envoyé ... OUF je suis à jour !! il était temps ! mais franchement je ne suis pas contente de mes cartes un manque d'inspiration absolument catastrophique !!

 

janvier et son lot de tristesse ... j'ai opté pour le noir ! dedans miss a trouvé entre autre  une corbeille en simili cuir et tissu imprimé journal.

Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel

en février j'ai eu envie de renouer avec du gai ce fut rose ... toujours aussi peu de temps pour patouiller juste un petit peu de couture ...

Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel

au mois de mars un peu de soleil commençait à titiller mon envie de verdure de fleurs ... alors ce fut vert ! Et là encore c'est la couture qui est venue caché un petit lapin en tissu dans la prairie !

Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel

enfin ce moi d'Avril fut rouge ... comme le poisson rouge ! Là c'est avec l'aide de ma brodeuse que j'ai mis du fait main dans mon colis.

 

Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel
Le happy mail art Arc en Ciel

Voilà je suis à jour certe mais je souhaite vivement que la patouille refasse son apparition dans mes colis parceque là ça manque cruellement !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waooooooooooooooow ces ensembles sont magnifiques !!!!!!!!!
Répondre
N
déjà mis un commentaire sur le forum pour la réception donc je me concentre sur l'envoi !<br /> très réussi même si on voit pas trop en détails :) et es cartes couture c'est bien sympa et autant de boulot qu'une patouille !
Répondre
F
Merci encore ma lune pour ces beaux échanges ,j'ai été ravie par toutes les belles attentions que tu m'as envoyé ! Bisous
Répondre
P
Toujours aussi beau ma belle.
Répondre
A
Que c'est beau tout ça bravo à vous deux
Répondre