et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !

Publié le par Petite Lune

Quoi ?? Comment ?? Vous avez oublié qu'ici c'est un espace intemporel où les mois et les saisons n'en font qu'à leur tête ??

Et bien je vais vous remettre très vite dans le bain avec ce petit post pour remercier mes chopinautes de leurs marques d'affection et d'amitiés

des cartes,

et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !
et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !
et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !
et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !

des zozios de la part de miss Labsynthe en retour de son calendrier de l'avent totu choupinou !!

et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !
et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !

et un colis de NOYEL mais tadam reçu la premiere semaine d'avril (oui je le précise pour me dédouaner de tous mes retards !!!! et c'est de la part de miss Cricri et vous savez quoi j'ai trouvé ça très drôle en même temps il a neigé chez moi le 1 er Avril alors tout compte fait on est dans les temps hihihihihi !

et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !
et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !
et si je vous montrais des trésors reçus depuis janvier !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhhh! c'est trop bôoooooooooooooo tous ces bôoooooooooooooo kdos qui célèbrent de délicates attentions d'AMITIE!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
O
Ben quoi c'est vrai on peu fêter NOEL toute l'année.... hein ?????
Répondre
P
oui c'est vrai il faut dire qu'une année j'ai gardé mon sapin jusqu'au premier avril pour l'arriver de ma soeurette dans mon premier vrai chez moi et ainsi on a fêté son anniversaire au pied du sapin (ouioui elle est née le premier avril hihihihi)
F
Je suis vraiment aveugle ,je croyais que sur le seconde photo c'était des petits paquets ,en fait ce sont les étiquettes !!!
Répondre
P
hihihihihihi oui ce sont les étiquettes des paquets !! toi tu n'as pas chaussé tes lunettes hihihihi
Y
Tout est superbe ! Les copines t'ont bien gâtée !!!!<br /> Bises
Répondre
P
oui et pourtant je ne le mérite pas !!!
C
tout ça est juste magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
totalement !!
S
C'est trop beau t as été gâtée ma belle bravo bravo
Répondre
P
oui honte à moi de ne pas montrer tout ça plus tôt et encore je n'ai pas tout montré encore !
F
Sublime tout cela tu pourras faire des gros plans sur les cadeaux de Cricri ,j'ai la vue qui baisse ! ( le pire c'est que c'est vrai ) merci ma lune
Répondre
P
hihihi je vois que tu as eu la réponse pour tes pauvres petits noeils !