la boite idées s'ouvre ...

Publié le par Petite Lune

voilà des chaussons pour adultes, de quoi ouvrir ma boite à idées pour décliner cette explosion de couleurs sur un sac par exemple !!

la boite idées s'ouvre ...

et là une paire particulière (travail de couture très méticuleux) qui sera déclinée dans le thème de la ferme je pense !

la boite idées s'ouvre ...

 

 

Il y a avait longtemps que je n'avais pas fait de sac ! Mais j'ai  enfin réussit à m'y remettre ! C'est chouette de retrouver le temps !

Voilà donc un petit que vous connaissez sans doute  c'est le fameux gros papillon fait pour une tite Manon !

la boite idées s'ouvre ...

Et là je suis sur la réalisation d'un sac style besace. Le rouge et vert seront les coloris prioritaires... des poupettes viendront à priori ornées le rabat ... voilà ce n'est qu'une ébauche mais je commence à voir le sac ! ;-) Bon ok comme on dit les goùts et les couleurs ... mais moi j'aime l'association du rouge et du vert hihihi

la boite idées s'ouvre ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore trop beau tout ça :D
Répondre
P
;-)
B
Ohhh! Trop bôoooooooooooooo, big bravOOOOOOOOOOOOO!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
P
merci miss
A
Magnifiques ! :) A bientôt
Répondre
P
j'ai d'ailleurs fait la coupe !!
C
j'aime particulièrement ces petits taureaux ;-)<br /> merci encore d'avoir exécuter cette commande avec brio et en un tmps record!!! bisous
Répondre
P
;-)
N
j’aime bien tes poupettes orientales !
Répondre
P
moi je les vois plus asiatiques mais j'aime bien aussi hihihihi !
P
Merci Titelune tu fais une heureuse . Bonne continuation bisous.
Répondre
P
;-)
A
Coucou ma Lune, j'ai vu tous tes derniers posts couture, je n'ai pas mis de commentaires mais ...... waouh ! Quelle production, tu prépares un marché de Noël d'été ? lol ! Bravo, j'aime particulièrement la première paire de ce soir, avec tes pious pious que j'aime tant ! Bisousssssssss
Répondre
A
Oui ma Lune, j'aimerais bien qu'on se téléphone un de ses quatre .....
P
non j'ai eu un marché mi mars et j'en ai un autre le 26 avril ;-) ! mais entre temps beaucoup de commandes d'où mon absence et mon retard pour beaucoup de choses !!! Meme pas prit le temps de te contacter d'une façon ou d'une autre et pourtant je pense qu'on aurait mille choses à se dire !!! <br /> <br /> PS la première paire de ce post m'inspire beaucoup maintenant il faut juste que je mette en place tout ça hihihihihi