le sac "Marina" en noir et violet

Publié le par Petite Lune

Voilà un sac pensé avec les goûts de la destinatrice et au bout du compte j'adore ... je ne me serai pas lancé dans ce mélange de teintes de prime abord et pourtant le résultat est très chouette !!!

il est en coton, sur le rabat j'ai fait des arabesques en couture avec un fil satiné violet, 3 boutons viennent donner un peu de volume.

La fermeture est avec un attache cartable comme j'aime ;-)

et j'ai joué avec les gros pois, le plumetis et le tissu uni pour faire un accord sobre pour le côté passe partout mais fun pour le brin d'originalité quand même .

le sac "Marina" en noir et violet
le sac "Marina" en noir et violet
le sac "Marina" en noir et violet
le sac "Marina" en noir et violet
le sac "Marina" en noir et violet
le sac "Marina" en noir et violet

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J adore les arabesques sur le rabat, magnifique !!
Répondre
C
punaise, quelles belles finitions!!!!! j'adore la forme aussi, bien pratique!!!!! la destinatrice a dû être super comblée et heureuse!<br /> bisouuuuuuuuuuuus!
Répondre
N
à la fois élégant et tonique ce sac !
Répondre