J'ai mille choses à vous dire ...

Publié le par Petite Lune

Mais le temps me manque ... il y aurait à dire sur les envois de Mail Art Arc en Ciel qui suit son chemin et ma boite aux lettres est toujours remplies de trésor, j'ai aussi de bien jolis trésor reçus de copinautes que je dois vous montrer et puis j'aimerai aussi pouvoir me replonger dans la patouille alors en espérant réussir un jour à tout partager avec vous tout ça je vous montre les dernières créations coutures qui elles prennent tout mon temps libre... Mais ne croyez pas que je regrette tous ces moments couture non je les adore disons que le dédoublement du temps serait vraiment chouette pour en profiter encore plus !

Voilà donc les derniers nés ...

Le croco rose a fait son apparition dans la collection mais pourquoi n'y avais je pas pensé ?!!

J'ai mille choses à vous dire ...

Voici une petite paire sur le thème abeille et je peux vous dire que j'ai déjà prévu d'en faire d'en d'autre coloris !! Le rendu est vraiment peps !

J'ai mille choses à vous dire ...

et puis un petit modèle qui sera refait lui aussi aussi c'est la fusée !! Depuis le temps que je l'avais en tête !! il n'aura fallu qu'une demande pour la mettre en oeuvre !

J'ai mille choses à vous dire ...

là c'est le thème confiture qui était à l'honneur et autant vous dire que j'ai mis un temps fou à les faire !!! pourquoi ?? et bien parceque la base était déjà choisie et mine de rien partir sur du rouge pour parler de fruits rouges ça m'a littéralement bloquée ... jusqu'au jour où enfin tout est venu se mettre en place ...

J'ai mille choses à vous dire ...
J'ai mille choses à vous dire ...

et je vous montrais il y a peu des doudous sur lesquels je travaillais et bien monsieur Loup a été adopté avec ses frères ...

 

J'ai mille choses à vous dire ...
J'ai mille choses à vous dire ...
J'ai mille choses à vous dire ...

Voilà je m'arrete là pour aujourd'hui ... en prévision d'autres modèles de chaussons et oui ça je ne m'arrete pas ! Et puis des sacs qui attendent sagement sur papier de prendre le chemin de l'atelier couture ...

Mes petits lapinous se joignent à moi pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques ...

J'ai mille choses à vous dire ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhhhhhhhhhhhh! ils sont trop choux, big bravOOOOOOOOOOOOO à toi!!<br /> ScrapbizOUS XXL chocolatés
Répondre
E
bravo, quel talent, et quelle patience pour faire tout cela, bises
Répondre
N
Bonnes Pâques à toi aussi. <br /> pense à te reposer pour pouvoir faire tout dans le futur !!!
Répondre
S
Tout est trop chou, j'adore les crocos!!!! Mais pas autant que ceux qu'on mange hihhihihihi tu ne m'en voudras pas. Bravo, quel talent! Tu m'étonnes que tu n'aies le temps de "rien" hihi <br /> Comment va le jardin? Je pense à toi en ce retour de printemps? L'an dernier, tu avais partagé de supers photos sur votre extérieur tout coloré! <br /> Bisous
Répondre
P
ho la gourmande lol !!! alors pour l'extérieur ici pas encore de mise en projet il faut attendre fin avril pour vraiment être sure voir même début mai ! et oui pour info il a neigé le 1 avril et c'est pô une blague ! et hier matin il a fallu gratter le par brise c'est dire qu'il ne fait pas encore suffisamment chaud pour aller dans le jardin lol
C
tout ça est juste trop trop beau :D<br /> Les loups font ils marionnettes? car cela serait une excellente idée pour nos métiers ;)
Répondre
P
Non ceux là ne sont pas marionnette.
C
C'est tellement beau tout ça, bravo dame lune!!!! je craque pour la version abeille, terrible!!!<br /> Bisous
Répondre
P
ouaip je les imagine bien dans d'autres couleurs ... des fois je me surprends par la "simplicité" de l'idée et le résultat et je finis par me dire ... mais pourquoi ne l'ai je pas fait plus avant !
P
superbes ces nouveaux modèles!, A+
Répondre
P
merci Pitchoune ... et déjà de nouveaux modèles en préparation !
C
je reste bouche bée !<br /> magnifique !!
Répondre
P
ho merci Charlotte tu me fais rougir !
A
Les loups sont absolument adorables !!! J'adore leur costume et leurs grandes dents qui dépassent !! Tous les petits chaussons sont craquants eux aussi ! Bravoooo !
Répondre
P
j'ai adoré faire ces petits loups fait après discussion avec les parents c'est un travail d'équipe !
F
Bravo ma belle ,tu as des mains d'or(j'adore les chaussons rayés jaune et noir,on dirait des abeilles ) ! Je te bizouille tendrement et te souhaite un bon we de Pâques
Répondre
P
j'ai reçu un colis je ne te dirai pas de qui !!!! grrrr ... t'es un amour ! <br /> et sinon pour ma part je suis régulièrement en train de me pencher sur mon envoi ! Mais le tout entrecoupé d'autre chose fait que je n'avance pas !