cartes de Noël

Publié le par Petite Lune

oulalalalalala j'ai énormément de retard dans les articles ...

aujourd'hui je vous montre un panel de cartes faites à l'image des mes emballages cadeaux de cette fin d'année !

Elles ne sont pas patouille, je manquais de temps mais je ne suis pas mécontente du résultat quand même !

cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël
cartes de Noël

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
adorables !
Répondre
R
Bien sûr qu'elles sont drôlement sympa ces cartes ! Comment ça le Père Noël ne t'a pas livré le kit "spécial temps additionnel" ??? Décidément !!!<br /> Bises
Répondre
P
chouette ces cartes, A+
Répondre
B
Une très très joliiie série!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
M
Rhoooo je les adore toutes !!! C'est rigolo car je me suis basée sur le même style de cartes pour la nouvelle année avec un cadre cousue autour, mais autre chose que je kraft ! J'adore ce style que tu as su mettre en valeur :-) Plein de bisous
Répondre
C
j'aime bcp tes cartes avec le kraft c'est magnifique :D
Répondre
C
hiiii elles sont toutes superbes même si on regrette ta patouille! ;-) mais c'est vrai que le manque de temps......<br /> La mienne trône au dessus de mon bureau dans mon atelier....j'aimeeeee!<br /> Bisous ma lune!!!!!
Répondre
A
De belles idees dont s inspirer ! Tres chouette serie !
Répondre
C
ohhhh elles sont super belles tes cartes!! bisous
Répondre