Rouillée mais j'avais envie...

Publié le par Petite Lune

Oui je suis rouillée, autant je peux créer sans souffrance en associant mes tissus et je me régale autant là je me suis octroyée une pause patouille (cela faisait très très longtemps) !!

Et bien je peux vous dire que l'accouchement de cette carte fut très difficile !!! et le résultat n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'avais en tête à la base !!!

Rouillée mais j'avais envie...
Rouillée mais j'avais envie...
Rouillée mais j'avais envie...

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhh jolieeeeeeeeeeeee!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS
Répondre
C
c'est clair, comme dit Clara, on est contente de retrouver ta patouille!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuus!
Répondre
N
pas d'accord moi j'aime . du vrai MM !
Répondre
Y
Ben, si toi tu n'aimes pas, moi j'adoooore !!!! C'est coloré et texturé, comme j'aime !<br /> Bises
Répondre
C
quel plaisir de retrouver ta patouille!!! joli retour dame lune!!<br /> bisous
Répondre
R
Faudrait être un peu plus indulgente elle me plait bien moi !! (suis douée pour donner des conseils, hein ??) Bisous
Répondre