des arts square,

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde !

Alors me voici un peu parmis vous !!! Oui je sais je suis un peu transparente sur la toile en ce moment !!! Mais je ne m'ennuie pas pour autant !! Non entre boulot, maison et famille je suis dans la préparation de mes marchés de Noël !

Donc je n'ai pour l'instant grand chose à montrer ou plutôt aucune photos de faites mais par contre j'ai reçu des petites merveilles regardez plutôt !

 

des Art square pour aller avec ceux là

de miss Marjo
(tout tissu ou presque !)





 

de miss Nathel 
(des fonds tous travaillés différemment)
 










 de miss Florina
(toute travaillée avec les tampons de la compagnie des elfes et le tout recouvert de médium je pense !!! dommage que ce soit du recto verso je ne pourrai mettre qu'une face visible en même temps ;-) dur dur de choisir !!!




et puis de miss Annabel

des inchies pour aller avec ceux ci...

le thème : tissu, bouton et hum j'adore la couleur !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/INCHIES/tissubouton/parannabel.jpg


zavez vu comme je suis gâtée !!!!!

un gros merci mes zamies !!

Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour vous répondre à toutes individuellement et avec plaisir ... Je vous demande juste d'être un chouille patiente merci merci ...

 

ah et puis aujourd'hui est un jour spécial ...

ma pépette, mon dernier bébé a 12 ans !!!

la voici dimanche dernier pour fêter ça avec son papy et sa mamy de passage à la maison !

au dessert
mille feuille maison , tartelette maison et mousse chocolat maison !

Image1.jpg

 


Publié dans ATC Artsquare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> chouette l'humour des petite carte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu la cherche ou quoi?! c'est 11! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben tu as tapé 12????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui lis le post qui est du lendemain c'est là l'explication MDR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'enrage de n'avoir plus le temps de patouiller pour t'envoyer un truc.... j'adore cette illustratrice en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave ... je suis moi aussi à la ramasse là mais le temps nous reveindra !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahouuu que de merveilles ! des vrais chef d'oeuvre<br /> et bon anniversaire à Orlane !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui je suis aux anges !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woauh!superbe tout ça, j'aime beaucoup et courage pour tes marchés,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des merveilles tes Art square! Bon anniv à ta fille qui serait plus jolie sans grimace!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah sans grimace chez nosu c'est difficile lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe tout ça.<br /> <br /> Et ces petites pubs naïves, on peut les trouver où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sotn des cartes postales qu'on trouve sur le net et en boutique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra.....dèjà 12 ans olalalala!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non 11 en fait MDR<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un peu en retard, mais un très bon annivesaire à Orlane !!<br /> huuum les gourmandises ! miam miam !!<br /> Tout ces arts square sont superbes, j'adore !<br /> Que d'imagination, que de techniques, que de couleurs !! c'est vraiment plaisant à voir tout cela !!<br /> Bons préparatifs, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui beaucoup de techniques en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaou magnifiques tous tes cadeaux.<br /> Bon anniversaire à ta puce, comme ça grandit vite.<br /> <br /> J'espère que cette année je pourrais faire un tour sur un de tes marchés.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce serait avec plaisir , j'ai trois dates ... les samedis 13 novembre, puis 2 semaiens après et encore 2 semaiens après !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de belle choses à admiré !!<br /> j'ai vue des inchies ?? sur une réa<br /> sa ce fait comment , c'est bien sympathique !!<br /> bon anniversaire à ta pepette , profite bien d'elle , mon dernier vient d'avoir 20 ans ,<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce sotn des petits carrés que tu décores tout simpleemnt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes art square et surtout le dessert !! hummmmmmmmm<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Que ce soit à regarder ou à manger, tout ce que tu nous montres aujourd'hui est très beau ... plein de merveilles ! Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire à ton Bébé de 12 ans ( profite ça passe vite ) hihihi ... gros bisous. trop beau tes "art square"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui superbe tu vas voir une fois dans un tableau ça va en jeter !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympathique tout ça !<br /> Bon anniversaire à Orlane . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma chtite Annabel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on anniversaire à ta pépette! c'est de la graaaande cuisine dans son assiette! et tu as été gâtée à la mesure dont tu gâtes les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi de la grande cuisine lol>>>>>> c'est si simple à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez la lune, yapluka assembler maintenant! hihihi ;-)<br /> Hâte de voir le "tableau" terminé!!<br /> gros bécots ma poule ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui mais il me faudrait pour ça un peu plus de temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai qu'on ne t'entend pas trop ces derniers temps-ci mais au moins tes scropines bossent dur !<br /> C'est malin de nous montrer tous ces gâteaux quand on est au régime !<br /> Bisous<br /> ps: dis...on peut faire quoi avec les tous petits pour le marché de Noël s'il te plait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui un peu beacuoup absente  !!<br /> <br /> <br /> et sinonpour les marchés ave les petits pas simple si tu veux que ça se vende !!! envisager des déco de noel pour suspendre peut etre !<br /> <br /> <br /> <br />