un tableau avec des arts square

Publié le par Petite Lune

 

et me revoilà avec les arts square que j'ai reçu mais cette fois je les ai fixé sur une toile de 50 x 70 cm et ai ajouté des rubans de tissus pour faire un rappel det toutes les couleurs trouvées sur les arts square des copines !!!

Que ce tableau me plait !!! il est en bas des escaliers et les enfants se régalent à lire les bêtises sur chaque carte !!!

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/artsquare2011A/tableau.jpg

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/artsquare2011A/tableau2.jpg

 

Merci à toutes les participantes

Nathel, Marjo, Florina, Anmaco, Runscrap, et ma Minilune

et oui j'ai oublié de vous le montrer

en particulier

donc le voici et même qu'elle a oublié de le signer hihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/artsquare2011A/minilune.jpg

 

bonne journée !

 


Publié dans ATC Artsquare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel chef d'oeuvre et en plus réalisé à plusieurs mains.....whaouuuuuuu....... un grand bravo aux filles sans oublier mini lune.....!!!!!<br /> bisouilles!
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore et je le vois tous les matins à mon réveil .... ça c'est le pied hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super joli ! Ça en fait des couleur !<br /> J'adore tes rubans sur le côté !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> mici mici !<br /> <br /> <br /> <br />
R
vraiment superbe<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
P
woauh!!j'adore!toutes ces couleurs et images,A+
Répondre
P
<br /> <br /> un rayon de soleil dans mon escalier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Happy d'avoir participé à ton home déco!! c'était un vrai régal que de faire ces art squares!!!<br /> J'veux l'même!!! ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et en plus que tout le monde à la maison le plébicite pour le voir au mur j'ai trouvé ça super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau!
Répondre
P
<br /> <br /> on pourrait faire pareil avec des ATC lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra!
Répondre
P
<br /> <br /> sympa le mélange des styles hein !<br /> <br /> <br /> <br />
L
qu'est-ce que ça rend bien!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est encore plus chouette que dans mon projet !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Plein de jolies couleurs et beaucoup de gaité ... c'est superbe ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip ça me correspond bien et pourtant j'ai pas fait grand chose hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super! Je ne connais pas les arts square, mais ton joli tableau m'en donne un aperçu. Il est trop rigolo le "Nespouik" !!<br /> Bonne semaine, bisous bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> oui miss c'est bien débrouillée même si elle n'est pas à la hauteur des autres participantes je trouve sympa qu'elle y soit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces jolies couleurs doivent bien illuminer l'endroit où tu as accroché ce super tableau!
Répondre
P
<br /> <br /> oui et puis c'est plein d'humour et ça j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ca rend trop bien !! C'est vif et joyeux.
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui vif et joyeux et t'as vu j'ai dû choisir un côté de ton artsquare et j'avoue ce fut un peu frustrant lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> c'est magnifique !!<br /> bis
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />