un mail art ou une carte au choix

Publié le par Petite Lune

et voilà le concours carte de la compagnie des elfes que j'ai transformé en mail art ! ce qui signifie carte faite sur carton et pouvant être timbrée et envoyée sans enveloppe tout simplement !


 

alors et vous ce sera en carte ou en mail art que vous allez faire ce challenge ???

Venez c'est par ici


 

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie carte, façon petitelune...Superbe!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Extra ! Les couleurs sont pétillantes (pas étonnant chez toi hihihi)!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> disons que dans ce monde de grisaille des fois je ne résiste pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
tip top!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaaaa, les couleurs pétent grave!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> la peinture acrylique y'a que ça de vrai ma ptite dame !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiiiiii il "pète" ton MA!! comme j'aime! ;-) trop beau ce tampon sapins....<br /> bisous ma lune!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette , j'adore aussi les mails arts<br /> j'ai des échanges plein mon blog !!<br /> bisou
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette , j'adore aussi les mails arts<br /> j'ai des échanges plein mon blog !!<br /> bisou
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip c'est super agréable et les facteurs trouve ça rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
E
super ce mail art! C'est une bonne idée que d'avoir transformé le challenge! J'aime beaucoup ce que tu as fait et les couleurs!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et j'adore bidouiller sur le carton !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup<br /> bizz
Répondre
P
<br /> <br /> merci Perlette !<br /> <br /> <br /> <br />