Une page pour le concours du mois à la Compagnie !

Publié le par Petite Lune

 

Milou nous propose un sketch ce mois ci et nous demande d'utiliser la technique du cache pour la partie sous la photo .... voilà ce que j'ai fait !

 

et pour vous montrer ma démarche pour faire mon papier sous la photo ...









 

voilà vous savez tout hihihihihi

venez vois ce que les filles de la DT ont fait !

par ici

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment une équipe de choc !!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Over m'a dit que tu avais mis une réponse à mon com, et je ne trouve plus mon com, ni ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils faisaient une mise à jour peut etre que c'est ce qui a fait que tu n'as pas vu ... mais à priori là moi je vois docn tu devrais pouvoir le voir aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais quoi, je suis harchi fan de ta photo, ils sont craquant avec leur grimace. Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu les verrais sans grimaces ils ressemblent à des anges ... hihihi ou presque !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta page est géniale et alors ta photo.....hum que dire : elle est complètement délirante et extra, bravo!!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et dire que c'est pour imager la rentrée des classes !!! pas de pétard quand je leur montrerai ça plus tard il sera impossible d'entendre des mots comme ... je<br /> détestais l'école !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore une photo trop top!j'adore!!jolie page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol on s'amuse comme on peut<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> terribles ces tampons!!<br /> une page très drôle!! ;-) Bravo Lune!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui les tampons de la compagnie je suis une accro hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super fun ta page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci rachel ! et la santé ça va ?? tu as des résultats ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est terrible ta page ! Mais alors là cette photo.....gé-ni-a-le!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ce sont les meilleures photos celles ci lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça rend super sympa ton fond! Et quelle équipe de choc mdrrrr manque plus que toi sur la photo hihi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah moi je trouve que j'ai une place de choix derriere l'appareil hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours pleins de vitamines, tes loulous, comme leur mère!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et meme après quelques semaiens d'école ils ont toujours autant le frite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa, la photo est très chouette!<br /> Merci pour la " démarche" hi! hi! hi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma poulette ... alors tu as vu les lamas au week end ... les zouzous auraient bien voulu me faire plaisir en me ramenant un lapin nain !!!! mais ouf ils ne<br /> l'ont pas fait ! je n'aurai pas pu me facher avec eux et mon zom parceque je fondsndevant les petites bêtes du genre ! !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente ta page et la photo à mourrir de rire, ils sont trop tes loulous.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme je le dis c'est le plus simple pour réussir à avoir une photod 'eux .. leur demander la grimace hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Une technique bien sympa pour utiliser les tampons ... et ta page est extra ! Complètement zinzins tes loulous ;) MDR ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  c'est clair des zinzins !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la technique est geniale je devrais l'utiliser plus souvant !!!<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller zou au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super le mini tuto ! merci ! j'ai toujours voulu savoir comment faire cette technique<br /> Ta page est super !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien tu vois facile ! et si tu vas sur le blog il y encore uen ature explication lol<br /> <br /> <br /> <br />