Dans les souvenirs de leur enfance ...

Publié le par Petite Lune

 J'ai profité du sketch du mois proposé par Mumu pour la Compagnie des Elfes afin mettre en page cette tite bouille toute craquante de mon second fiston Alfred en 2004 ...

Dans les souvenirs de leur enfance ...




 

amusez vous bien !

Dans les souvenirs de leur enfance ...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien jolie cette page
Répondre
P
merci ma tite DO !
C
ha ben décidément suis toujours en retard avec tes articles! lol<br /> très belle page, pétillante comme ton&quot; bonhomme&quot;...<br /> bisous bisous
Répondre
P
ben oui tu as du retard mais regarde la photo ... et là tu comprendras que j'ai encore plus de retard que toi hihhihih là c'était en 2004 lol
B
Très belle et très clean....ça te va bien aussi!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
P
clean oui mais y'a pire en clean lol mais c'est vrai que j'en fait tellement peu que pour le coup c'est clean hihihihi
Y
Une très jolie page avec une belle harmonie de couleurs pour la photo de ton fiston.<br /> Bises
Répondre
P
j'aime ce combo de couleur ...
T
Une page claire, simple, sans fioriture. Très jolie...<br /> T'as pas mis le lien! je viens de finir une page, je me lance dans ce nouveau sketch!
Répondre
P
gnagna !!!
T
nom mais j'étais déjà allée voir hihi
P
je vais le mettre ... quand j'ai fait l'article je n'avais pas le lien quitte pas !
C
Jolie page avec une jolie photo!<br /> Souvenirs, souvenirs ;)
Répondre
P
oui je suis en plein dedans !
M
Rolalalalalal, tu fais dans la nostalgie......chouette page!
Répondre
P
ce n'est pas que je suis nostalgique c'est juste que j'ai moins de photos du &quot;présent&quot; et du coup j'ai enfin la possibilité de prendre les vieux clichés pour les scrapper chose que je ne pouvais jamais faire avant !!