2 coussins au masculin

Publié le par Petite Lune

Hello tout le monde ...

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose ... tout simplement parceque mon projet à changer mille fois depuis ce matin !! Mais j'aime plutôt le résultat à l'heure qu'il est donc ça valait le coup d'y passer du temps hihihihihi

Donc pour la petite histoire j'avais pour projet de faire deux coussins pour un tit gars qui va avoir 10 ans.

J'avais un code couleur pour aller avec sa déco de chambre, et pour le reste je devais m'amuser lol et bien sachez que plus on a le champ large plus les idées fusent et plus c'est difficile de se fixer... bref place aux photos !

J'ai choisi au final du jean gris/noir et j'ai joué avec les coutures.
Les lettres sont découpées dans du tissus puis cousues à la machine.

Celui ci a une poche et le verso est jaune

Celui là a deux passant et le recto est rouge

                   


J'espère que ça plaira au tit bonhomme !

 

2 coussins au masculin

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
excellente cette idée , tu as bien fait de "galérer "un peu car le résultat est tip top !
Répondre
D
Sont beaux et cools! j'aime
Répondre
P
si j'avais le temps j'en referai !
-
Extra !!! Quel talent !!!
Répondre
P
merci Cécile !
B
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOre, de merveilleuses idées comme toujours pour notre plus grand plaisir!!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuus<br /> ps: ces derniers temps quand tu me réponds le message est viiiide, snifouuuuuuu!!!!
Répondre
P
bon alors miss arrives tu as lire cette petite réponse ??? parceque si ce n'est pas le cas il y a un soucis !! ;-(
Y
Woaw ! Ils sont superbes ces coussins, j'adore ! <br /> Bises
Répondre
P
à priori ils ont l'air de plaire !
T
j'en connais un qui va être raaaaaaaaaaaaavi! mais je m'avance peut être!!! réponse le 5 mai, le 5 mai, le 5,5,5,5,5,5 mai! Ceci était un message pour petite tête dans la lune! lol
Répondre
P
oui ben la linotte elle se rappelle du 5 !!! et elle se dit que ça va être difficile pour que le colis soit arrivé lundi lol !! ce sera sans doute le 6 lol !
C
On reçoit ta news en double ;)<br /> Tes deux coussins sont superbes !!!!<br /> Je suis sûre qu'il va les adorer !!!!
Répondre
P
ha va falloir que je regarde pourquoi en 2 exemplaires !!! merci de me dire si jamais ça continue ou si tout simplement il y a d'autres trucs qui foirent lol !
B
super jolie ses coussin
Répondre
P
merci miss .... quand on pense qu'au début j'avais visé des moustaches sur les coussins j'ai quand même bien dévié lol
C
rhoooo ben je pense bien que le p'tit bonhomme va être content!!!!!! J'adore le jean, décidément c'est une belle matière!<br /> bisous ma lune!!!!
Répondre
P
et là j'ai prit un jean qui a de légères rayures et qui est tout doux !
F
superbe ton idée de coussin , je suis bien certaine qu'il sera content, ils sont très beaux . bisous , bon 1 er mai
Répondre
F
alors je t'envoie plein de rayon de soleil :) car ici il est là le soleil . Sortie en famille prévue trop bien de retrouver nos jeunes adultes . bisous profite bien de ce week end .
P
je te souhaite un premier mai plus ensoleillé que le mien lol ici c'est pluie hihihihi