Et la gagnante est ...

Publié le par Petite Lune

Hello tout le monde alors paraitrait qu'il y avait un ptit tirage au sort à faire !!

pour gagner ce petit lot fait par mes mimines et ma machine à broder ...

alors le résultat est ....

NATHOUEST ....

Je t'invite à m'envoyer ton adresse postale que je fasse partir ta petite enveloppe...

 

à très bientôt tout le monde !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravooooo à la gagnante!!!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Y
Félicitations Nath !!!!
Répondre
C
Bravo à la gagnante et à toi pour ta générosité<br /> C'est une brother ta brodeuse?!? Ça me donne super envie !!!
Répondre
P
après une singer qui m'a lachée après plus de 10 ans de loyaux services je n'ai pas résisté à l'achat d'une nouvelle mais ceette fois Brother... C'est vraiment cher comme investissement mais je sais que je ne pourrais plus m'en passer !!!
N
incroyable , merci je t'envoie cela par MP .<br /> bisous
Répondre
N
10 jours au moins !<br /> bisous
P
ça y est j'ai ton adresse ... bon comme cette enveloppe va voyager très très très loin, je vais passer à la poste ;-) tu sais combien de temps ça met en général pour faire France Singapour...
P
bravo à la gagnante, trop mimi tes broderies, A+
Répondre
P
merci pitchoune !