oulalalalala ça fait une paye !

Publié le par Petite Lune

que je ne suis pas venue par ici !!! mais pour celles et ceux qui souhaites avoir les dernières news de ce qui se passe coté de l'atelier vous pouvez me suivre ici https://www.facebook.com/lesateliersdelune

ça ne remplace pas un blog je vous l'accorde mais il y a une rapidité d'exécution qui fait que je réussit à montrer mes news au fil des jours...

J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite plein de bonnes choses !

oulalalalala ça fait une paye !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui heureusement qu'il y finnnnndus.....heu facebook!!!!! ;-))<br /> tes chaussons sont mimi tout plein, tu fais de vraies merveilles!<br /> bisous ma lune d'amouuuur!
Répondre
N
trop chou ses chaussons !
Répondre