une page sur Une bouille à croquer

Publié le par Petite Lune

Bonjour ,
 
Retour au scrap avec une petite page faite pour le challenge du mois de juin à la compagnie des Elfes... C'est miss Clara qui nous propose le sketch ... je me suis régalée et retrouver des photos de mon premier zouzou qui a désormais  16  ans c'est trop chou !!!
 
 
une page sur Une bouille à croquer
une page sur Une bouille à croquer
une page sur Une bouille à croquer

Un petit clic sur les vignettes et vous arriverez directement sur la boutique de la compagnie des Elfes !


 

N'hésitez pas à venir participer au challenge !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hmmm j'adore ta page! Beaucoup plus sage que d'ordinaire, mais si belle...si douce...en harmonie avec la photo! Bravo!<br /> bisous
Répondre
P
ouaip tu vois je sais être sage ... mais la photo le méritait hihihihi
C
hiiiiiii je viens de la voir sur le fofo!!!!!! trop belle cette bouille et ta page j'adore!!!!!<br /> bisouuuuus!
Répondre
Y
Cro mignon ton petit bout, j'adore ta page !!!!<br /> Bises
Répondre
N
excellent cette page .
Répondre
P
merci ma Nath !
M
OOOh, la bouille ;-), trop mimi!<br /> Chouette page!
Répondre
P
choupinou mon bébé ... toujours pareil c'est en voyant ces photos qu'on se rend compte du temps qui est passé !
C
C'est clair que la photo est trop chou et ça donne une très jolie page !
Répondre
P
il se marre à chaque fois qu'il voit la page ... en fait il y a exposition des pages dans la cuisine sur un mur dans un recoin hihihihi et ça nous permet de nous remémorer des tits moments passés !
T
rhooo j'aimeuuu
Répondre
P
t'as vu mon TIT Hugo !!!!
N
une page très sympa trop chou ce petit
Répondre
P
et quand on le voit maintenant ben il a changé hihihihi
C
Elle est superbe !!!!!
Répondre
P
vive le scrap et les tampons !!! même si j'ai du mal à trouver le temps !
C
Elle est vraiment craquante ta page dans ce combo et la photo y est pour beaucoup!!<br /> Bon dimanche
Répondre
P
mais le sketch m'a sortit d'une zone de confort et j'ai aimé !! bon c'est sur que ma patouille sur tissu d'hier est plus dans mes cordes
B
Superbe et sa bouille est adorable!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
P
j'ai adoré faire cette page bien rangée et je crois que en plus du sketch cette bouille me réjouissait !
A
J'aime bien faire ça aussi de temps en temps, scrapper de vieilles photos ! ..... ça nous permet de penser qu'ils sont encore un peu à nous ......<br /> Bon, ta page est super belle, bravooooooooo
Répondre
P
en fait j'ai démarré le scrap qu'en 2006 et j'avais sur le moment plein de photos d'instants immédiats à scrapper que là ben mes ados sont moins expressifs dans leur vie de tous les jours hihihihihihihi même si ils jouent le jeux des photos quand je leur demande hihihi