une page "Fripouille"

Publié le par Petite Lune

Hello ,

Vous souvenez vous de ma page du mois dernier pour le challenge de la Compagnie des Elfes ?? et bien ce mois ci je réponds au challenge du mois dans la continuité puisque ce n'est plus Hugo sur ma page mais Alfred sur le même plaid orange  !
Toujours un petit air enfantin qui est accentué par les petits arbres et le doodling...




un tit clic sur les vignettes pour découvrir la boutique !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une page très lumineuse, j'adore tes doodlings !!!!<br /> Biz'
Répondre
P
<br /> <br /> mici .....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ma belle,<br /> je viens de publier sur mon blog: http://batchakadelaluna.over-blog.net/article-album-petite-lune-123228638.html<br /> un article avec ton super album offert l'an dernier pour ton ti jeu!!!Je l'ai enfin terminé... et il trône sur mon meuble dans ma chambre, j'en suis super contente!!!!<br /> Scrapbizouuus tout plein et bon we
Répondre
P
<br /> <br /> trop fun ton album !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
bin moi le lien n'apparaissait pas l'ot'jour!
Répondre
P
<br /> <br /> ben en fait je n'avais pas encore le lien quand j'ai fait l'article alros j'ai ajouté après lol !<br /> <br /> <br /> <br />
T
dans la continuité, mais pas la même frimousse.Bien réussi.....<br /> Dommage tu n'as pas mis le lien, tant pis, j'irai chercher....
Répondre
P
<br /> <br /> ben si il y a le lien regardes bien <br /> <br /> <br /> <br />
H
trop trop rigolote ta page!!!!! tu vas faire toute la famille comme ça? hi hi hi....<br /> j'adore ce tampon "fripouille"....et tout le reste!<br /> bisouilles ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai prévu de faire des pages sur mes zouzous en effet il faut que je rattrape mon retard trop de photos en attente !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop chou!!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> voui moi aussi je craque !<br /> <br /> <br /> <br />
N
extra cette page.
Répondre
P
<br /> <br /> trop rigolo de revoir mon tit doudou si rikiki !<br /> <br /> <br /> <br />