un peu de tissu sur papier ...

Publié le par Petite Lune

 

Me voici  en ce fin de week end, avec une page qui sera glissé dans ma pochette au côté de mes poupettes puisque ceci répond en partie  aux inspirations que Manuela nous propose...


Ici vous trouverez du papier imprimé pour le fond, puis collé dessus une page de partition musicale gessotée, et un jeu de mask avec de l'encre en spray, des tampons de la compagnie des Elfes étonnant non hihihi, et du tissu cousu et collé...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image34.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image34a.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/poupette2/Image34b.jpg

 

A très bientôt !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Adorable, j'adore ce mélange papier-tissu !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très fun, j'aime ++++++++!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> merci Batchaka !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli et printanier!!! On aimeuhhhh!
Répondre
P
<br /> <br /> tu veux la même en plus grand hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
génial!
Répondre
P
<br /> <br /> mici j'ai pensé à ta fille en la faisant hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta robe est magnifique... ça donne une très belle page...
Répondre
P
<br /> <br /> je n'avais pas prévu d'en faire une page et puis de fil en aiguille ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore le relief et les couleurs. Ca rend super bien !
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui pour le relief il y en a d'ailleurs pauvre petite robe elle va se froissée dans la pochette hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe !!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est trop choupinou, j'aime beaucoup, A+
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
JUSTE MAGNIFIQUE §
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cybelia !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est le début du dressing de toutes tes magnifiques poupettes !! Très belle idée ! Bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> ho je pense que ce sera la seule mais ça m'a amusée de la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, c'est superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />