la page entière !!!

Publié le par Petite Lune

 

la voilàààààààà !!! n'hésitez pas à venir voir les pages des filles de la DT des Elfes sur le blog !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/aout/NinonSimplementToi/Image1.jpg


résultat des courses ... je n'ai pas travaillé exactement comme il fallait mais il fallait que ma page colle avec mon thème donc pas de fleurs ... et puis il y a aussi les rubans en plus et un des tampons qui n'est pas au bon endroit ...

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> excellente cette page!!! quel pep's!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Super sympas ces rubans rangés en bord de page comme ça ... et jolie page ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est divine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est extra ta page ! J'adore les rubans que tu as rajoutés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, j'aime bien la façon dont tu as disposé tes rubans.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super chouette! les rubans sont très colorés, très vifs, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben elle est magnifique cette page<br /> toi aussi tu nous fais des ploufs plafs ... mdr<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vraiment magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page, gaie et fraiche... J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quoi?! la lune n'a pas tout suivi à la lettre????!!!!! MDR!!!!<br /> <br /> tapage est fraîche, j'adore les rubans, et puis c clair que le fond blanc fait super bien ressortir le tout!haaaa les vacances d'été.....(soupir)<br /> <br /> bisous ma luneeeee!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une très belle page colorée et fofolle hi hi hi! Tout ressort bien sur ce fond blanc!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est trop trop trop magnifique ! j'adoore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'été ce prolonge aussi dans le scrap et ça c'est super cool ....très jolie page avec bouton tissus couleurs.... bisous a demain sur le fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les rubans.....<br /> Bisous et bonne nuit, moi dodo maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a comme un air d'été qui continue de t'inspirer!<br /> <br /> <br />
Répondre