challenge carterie n°143

Publié le par Petite Lune

Ecline nous offre un petit sketch sympa et voici ce que j'en ai fait !

venez voir ce que les membres de la dt ont fait !

 




Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh chouette! ah non ce sont des zozios!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tiens ça me dit quelquechose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha mon loulou à reçu ... il a pigé le coup du mcdo des zozio ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi,,au fait tu as des nouvelles de ta machine à broder? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on toujours pas de nouvelle grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle utilisation des cuicuis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une carte lunesque ;-)<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du sketch!Ces oiseaux sont très rigolos...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh ben j'avais râté ta carte sur le forum! Elle est trop belle j'adore! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ! Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie carte !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignonne ta carte, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment superbe !!<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente carte<br /> de belles poulettes<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore le tampon des zozios je l'ai commandé à bri , tu as su le mettre en valeur . trop bien trop, belle trop rigolotte ta carte .bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> j'aime beaucoup ta version !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chouette! j'adore, elle est simple mais recherchée , colorée, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie version ! Ces tampons sont marrants !<br /> Bisous Mademoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Super mignonne cette petite carte ... t'as un bien joli poulailler dis-donc ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excellent !! Le sketch a l'air très inspirant ... il me tente un peu je dois dire ...<br /> <br /> <br />
Répondre