challenge n°8 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

 

 Et voilà pour ce challenge il faut scraper un objet, une déco, un bout de qqchose... de couleur bleu ou rose! et le scrapper tout de rose ou bleu vêtu!   et tout ça avec un sketch .. bref pour tout voir c'est par ici 

 

et je me suis bien fait plaisir ... quand je vous dis que je vais finir par aimer le rose hihihihihi  

  http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/8rose/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/8rose/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/8rose/Image13.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/8rose/Image15.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/8rose/Image16.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/8rose/Image17.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/8rose/Image18.jpg

et voilà pour les tampons utilisés

 

A très vite pour la suite de mon niversaire lol 

 

 

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> J'adooore ! C'est une page magnifique : bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh super! encore une fois ta page est superbe!!! très gourmande certes ( je viens de prendre juste 3 kgs en la regardant!!!!lol)mais délicieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ce que tu as fait avec le tissu,un rideau! et pis les ti noeuds sur le fil aussi! très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam!<br /> et zolie en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey un gâteau tout à ton honneur c'est une CHARLOTTE aux FRAISES hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hou lala !!!<br /> je veux du gâteauuuuuuuuuu<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'a pu !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu me donne envie de gourmandises rosessss!<br /> très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop tard lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés belle ta page tout en rose et le gateau humm trés appétissant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vois je deviens fille ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Super jolie ta page ROSE !!! et appétissant ton gâteau ROSE ! lol lol !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il etait délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooor elle est trop belle ta carte ! Ce vichy so cute est ravissant ! Bravo à toi et ton imagination toujours autant débordante ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merch i ma tite Cako<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam ! On a envie de la manger cette page .... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon app !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime quand tu travailles du rose!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ça change du vert lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa tous ces embellissements,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pitchoune !! je me suis bien amusée à em faire violence!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben n'a plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme c'est beau!!J'ai envie de dire:un régal!!!J'adore!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rooooo terrible cette page! Géniale en plus en rose! J'adoooore et miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben il faut le dire je ne suis pas très rose à la base mais là je vais finir par prendre un abonnement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellente cette page! J'adore la mise en page! Bon c'est un peu rose à mon goût mdrrrrrrrrrrrrrr tu me connais depuis le temps hein?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un peu rose ?? le mot est faible hihihi et comme je le disais il a fallu que ce soit un challenge pour que ce soit aussi rose hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouhla ton gateau a l'air trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un gâteau tout léger impec pour finir un repas lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra tout ce rose !!<br /> de la couure de stampons un bonheur<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah là oui rose c'est rose je pense que pour le coup j'ai bon sur le thème couleur ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> hummmm ce gateau fait envie et ta page est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Quenotte !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le rose te va bien petitelune ... ;) très jolie page . bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben ça me va à petite dose mais la page me plait elle a un côté fou !!<br /> <br /> <br /> <br />