challenge n°9 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

et voici  que ce challenge nous fait un petit rappel du pourquoi autant de défis ! et bien parceque ce mois ci la boutique fête sa première bougie ...

le thème est donc lancé pour cette 9 eme page !

" vous avez bien un anniversaire inoubliable à scrapper, non? "

 

bon et bien je vais être honnête ... 40 ans c'est pas rien lol

et c'est ce que je viens de fêter le 9 mai dernier

alors après avoir eu la part de mon gâteau rose vous avez les bouilles de ceux qui l'ont dévoré !!!!

  http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/9anniversaire/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/9anniversaire/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/9anniversaire/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/9anniversaire/Image8.jpg

 

pour le challenge 10 il arrivera dimanche pas avant parceque c'est une dictée que nous devons attendre de poster pour ne pas montrer !! en même temsp c'est bien ça laisse un délai lol

 

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Super photo de famille et belle page sur fond noir ! Joyeux anniversaire (carrément en retard mais j'ai une excuse MDR : j'étais loiiiiiiiin) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe page! et la photo est géniale! trop craquants tous les 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien joyeux anniversaire.... carte réussie et haute en couleur, comme tes 40 ans<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!!bienvenue au club des quarantenaires!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui un club !!! tant que je ne fais ma crise je veux bien y entrer lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup la mise en page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ... j'aime bien le côté décalé un peu fouillsi ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous étes superbes sur cette photo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je dis que les enfatns c'est bien ça sert de paravent lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hiiii! extra ta page!!!!!! bon alors pour me ratrapper d'avoir zapper ton anniv......heuuuuu t'as 40 ans!??? purée tu ne les fais pas!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> non mais c'est vrai, en même temps, vu comme tu délires j'ai l'impression d'avoir une "gamine" en face de moi!!! hi hi hi!<br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouai tu te rattrapes aux branches comme tu peux hein !?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ambiance de fête!<br /> avec une belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui ambiance de fête tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent ta page et la photo j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mise Svaaly ... t'as vu elles nous font bosser les zétiquettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une page qui te ressemble ! Pleine de peps ! Mes 40 seront pour cet été ! Pffff ! Mdr !!!<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète ça ne fait pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau rendu sur le fond noir !!!! J'adore!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment trés belle page je m en veux j ai pas noté la date de ton annif !!! en tous cas avec un peu de retard pleins de gros bisous pour ton anniversaire ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète ma poulette ... je ne peux pas en vouloir aux copines je suis la première à louper les zanniv<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique , superbe , j'adore fond noir du coup toutes les couleurs sont mises en valeur , bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'aime beaucoup ta page, le fond noir rend super avec ces belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé sur du noir et ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette page<br /> tres enfantine j'adore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut resté dans le ton .. enfantin .. pour mon âge lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Re-coucou !<br /> <br /> Alors pour ne pas être très originale je te souhaite un bon anniversaire en retard mais je suis sure qu'il a été bon avec ce gâteau et ces jolis gourmands !!! vous êtes bô sur cette photo et ta<br /> page la met très bien en valeur !<br /> <br /> bonne journée, biz, Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui c'était bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire ma belle!! Bises et jolie page qui immortalise l'évènement! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ooh ben je savais pas que tu étais presque un petit brin de muguet! :) J'espère que cet anniversaire a été bon dans tous les sens!! Très jolie page et super photo souvenir! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui la fille est du neuf !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite un super bon anniversaire en retard, je suis complètement desolée, je t'avoue que je n'y ai pas pensé, je suis extrêmement distraite (tu as déjà eu droit à mes oublis et mes<br /> distractions) mais vraiment suis desolée.<br /> Ta page est superbe, surtout la photo, y a pas de doute, ce sont bien tes enfants lol ^^ ils ont tous pris les cheveux de maman !! J'adore les couleurs que tu as utilisées<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiii angie !!!<br /> <br /> <br /> <br />