challenge n°7 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

 

Et cette fois les zétiquettes nous propose de parler d'un désirs, projet secret ! enfin c'est ce que moi j'ai prit dans tout leur énoncé lol 

c'est par ici que ça se passe

 

alors mon souhait serait de  voyager pour avoir à nouveau ces couleurs, ces odeurs des pays du Maghreb

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/7voyager/Image1.jpg

journaling caché

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/7voyager/Image7.jpg

journaling visible, le tag est attaché par le ruban vert pour ne pas être totalement enlevé on le voit d'ailleurs sur la gauche de la page !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/7voyager/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/7voyager/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/7voyager/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/7voyager/Image11.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/7voyager/Image12.jpg

voici le tampon que j'ai mis sur du papier mouchoir avec de la stazon

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors là aussi j'adore cette page, ces couleurs d'orient et sa musique!extra! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah superbe ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> peut etre ton cadeau pour l'année prochaine ???<br /> ou bien pour Noel , j'ai vu que tu avais gardé ton bonnet rouge sur la photo ... fais froid en lorraine ?<br /> biz'et bon gateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y moques toi !!! je sais banniere avatar totu est à changé et je ne trouve pas le temps de puis 4 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore j'adore j'adore !!! les couleurs sont splendides et j'aime beaucoup les arabesques en haut à droite !!!<br /> magnifique ta page ma tite lune !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et oui "l'univers" de ce papier j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah!à tomber!j'adore!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !<br /> <br /> Ta page est magnifique ! les couleurs des photos sont superbes et ta mise en page idéale !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lili !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies couleurs !!! Tu me fais bien voyager avec tes réas!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> viens je t'emmene avec moa !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ta page est superbe j’adore toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe! J'aime beaucoup!! Et tu as bien oeuvré tout au long du WE!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ça continue !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> jolies toutes tes zétiquettes !!!! et puis je te souhaite un très Joyeux Zanniversaire ma Lune !!! gros bisou ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho merci ma poulette ... comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oooooooooooooooooooooh non Lune!!!!!!!!!!!!!! Tu le fais exprès!!!!!!!! Je viens tout juste de choisir mon papier pour ma photo "pieds" car je vais faire ma page de samedi ET c'est le même papier<br /> (en rose) Sérieux on va croire que je le fais exprès MDR C'est fou....<br /> En tout cas, j'adooooooooore ta page, elle est vraiment magnifique, j'adore l'ambiance!! Bravo!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ééééééééééénormément ton fond de page.....un petit papier collé sur mon ordi me dit qu'aujourd'hui c'est un jour particulier pour toi, je te bise tout fort et pense à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> whaouuuu!!! j'adore , mais bon je tiens d'abord à te souhaiter un " bon et heureux anniversaire " gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette .. tu ne m'araus pas loupé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wow c'est juste magnifique! j'adore! Et le fond est splendide! C'est un de tes fameux fond fait maison! J'ai pas encore réussi à faire qqch de potable! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non là c'est du papier du commerce celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> hummmmmmm..... voyager....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey oui un doux rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Quelle jolie ambiance magique sur cette page ! On croirait que le géni de la lampe va apparaitre ;) bravo pour cette belle réa !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui j'aimerai bien qu'il arrive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton fond est une merveille<br /> j'adore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci mais celui là n'es tpa fait maison pour une fois ! disons que je l'ai transformé mais la base étaitt là !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est chouette mais je suis moins fan de ce genre de page... tu as fait le fond à la drawing gum?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non celle là je n'ai pas fait le fond par contre j'adore ma page elle est super lumineuse !! On ne peut pas faire mouche à tous les coups MDR bisous ma poulette<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa ces couleurs, et la photo est superbe<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nelly ce sont des photos faites dans la parc Disney !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une tuerie ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchiiiiiiiiiiiii  et pour une fois j'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> <br /> <br />