challenge carte 84 !

Publié le par Petite Lune

Cette semaine Charlotte propose un challenge carte et je me suis bien amusée avec un mélange d'encre, de cuttlebug et de couture !!!

n'hésitez pas à participer !!!





(en orange hihihi)

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wouah!!superbe!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Pitchoune !!<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Isa bonne journée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette carte... le transparent embossé donne un merveilleux relief à ta réa... en parlant de plaque d'embossage, saurais-tu me donner les ref de celle que tu as utiliser, STP !<br /> D'avance merci...<br /> bises créatives !<br /> LAna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Lana ...<br /> alors je suis au boulot mais je te donnerai ça d'ici peu sur un prochain article ...<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Carte très sympa, bravo P'tite Lune !<br /> Passe une bonne journée !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Julou à toi aussi bonne journée ... enfin bonne fin de journée lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci visiteuse archarnée lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> je l'adore ta carte elle est splendide! Par contre suis pas sûre de comprendre. TU as embossé ton transparent c'est ça? Et ensuite tu l'as encré?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'ai passé à la cuttlebug ! et ensuite à la stazon ... magique non !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> ça rend super avec le transparent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai voulu testé et ça passe super bien à la cuttlebug !<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe avec de tres jolies couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et tout ça avec une seule encre pour le orange !!! c'est le glimmer meme les coeur s!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite débo !<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore la sophistication de ta carte que je trouve vraiment superbe!!Bravo!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ... je ne la voyais pas sophistiquée mais maitnenant que tu le dis ...<br /> <br /> <br /> <br />