Le mois de L'ATC (6) et encore une tite Page !! yeahhhhhh !

Publié le par Petite Lune




Hey hey Karinem notre tite dernière arrivée dans l'équipe de la Compagnie des Elfes nous propose de réaliser une ATC   là aussi sur papier Glossy mais avec encre à alcool et d'autres tites choses !! Venez voir
c'est par ici  que ça se passe ...


*********************


Et sinon aujourd'hui Lundi je suis au boulot mais comme j'ai bien bossé jusqu'à la fin de mon week end et bien j'ai encore une tite page à vous montrer !

Donc Photo d'un de mes garçons ... Alfred... tu vois Ecline je m'applique à mettre ma fille de côté hihihihi !
et un fond sacré fond, magnifique même !!! mais quelle galère à travailler ... enfin ce que je me suis dit au départ ... et vous savez pourquoi ce fond ??? et bien parceque ma soeurette m'a dit ... "tu scrappes souvent du blanc, et puis là y a du noir dernièrement donc il faut que ton fond de page soit imprimé !" ben je peux vous dire que j'ai ramé pour me décider sur le choix de ce fond lol !

Mais voilà le résultat après tamponnages, déchirage, détourage, crayonnage...

pour le texte ... Alfred, avril 2003  / Vilain petit garnement / rhô cache ta langue !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagefevrier/alfredlangue/1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagefevrier/alfredlangue/2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagefevrier/alfredlangue/3.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagefevrier/alfredlangue/4.jpg




Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!<br /> Je craque, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rien que ça lol<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est magnifique , j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique , j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci miss ... Hey pourquoi tes com sont toujours en double ??? tu as le double clic facile ?? <br /> <br /> <br />
B
<br /> extra !!!<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as vu un peu comme tes tampons ont trouvé leur place sur ce papier c'est trop de la balle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben moi je dis que ta page est super.Ton fond et top et le reste aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hey et ben moi je dis youpi lol j'espère qu'elle plaira à  mon tit Nounet !<br /> <br /> <br />
T
<br /> ça change du fond noir!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A la voilà la fille qui m'a OBLIGEE  A UTILISER UN PAPIER IMPRIME !!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est géniale !!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci  Miss, je me suis fait mal mais que du bonheur au final !<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite fermière !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> et bien il est magnifique ton fond j'adore ton travail dessus tout en fondu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aujourd'hui j'ai montré la page (en photo) à une amie et elle n'a pas réussit à trouver ce qui est de l'impression de la page à ce qui est rajouter sauf pour les<br /> tampons lune et nuage !<br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est tout simplement divine ta page! c'est ma préférée que tu as faite!!!!! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme quoi ça vaut le coup de se faire mal hihiihhi<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie page !! les tampons vont à merveille<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui comme tu dis et pourtant j'ai eu peur de ne pas trovuer tellemetn le papier était travaillé au départ !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> lol!!lol!!Elle est génaile cette photo et ta page est à tomber!!Merci pour l'accueil que tu me réserves, encore et tjs!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi ma Poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />