une tite carte

Publié le par Petite Lune

Rt voilà qu'une nouvelle carte est arrivée dans ma boite aux lettres ...

C'est celle de miss Fafa

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/FAFA/2014/nouvelan14/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/FAFA/2014/nouvelan14/Image3.jpg

merci ma Poulette et j'adore le tit clin d'oeil à mon numéro de maison !

 

Je vous envoie de suite une nouvel article mais cette fois avec une tite carte faite par moi ! enfin me direz vous hihihihi

 

A tout de suite !

 


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop belle!!!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
haaaaa cette fafa!!!!!!! elle sait nous gâter et j'adooooore sa carte maison.....elle est toujours pleine d'attention notre fafa....<br /> bisous ma lune / post it! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
N
extra en effet cette carte.
Répondre
P
<br /> <br /> yep !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est super orignal et je n'avais pas pensé utiliser des jetons de loto je m'en vais acheter des jeux sur les vides greniers lol
Répondre
P
<br /> <br /> pourtant les jetons c'est impec pour donner du volume !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Joli Miss FAFA
Répondre
P
<br /> <br /> n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
super sympa cette carte, A+
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep !<br /> <br /> <br /> <br />