Cette fois c'est de moi !

Publié le par Petite Lune

Hello c'est remoi !

 

Alors vous souvenez vous de l'article présentant ma nouvelle bannière ICI ? Miss Annabel avait proposé un sketch ... et là ce même sketch est repris par miss Cricri pour nous proposer un challenge sur le potager pour faire une carte ...

Bon j'avoue avoir eu du mal à m'y mettre ... J'ai pas fait de scrap patouille ou autre depuis bien trop longtemps c'est clair .. bref voici ma carte ...

Une carte de "nouvel an" à la base mais vu la date à laquelle je la fais je trouvais interessant de mettre un peu d'humour avec  le tampon "REBELLE ATTITUDE" histoire de montrer que je suis une Rebelle dans l'âme MDR !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/2014/1/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/2014/1/004.JPG

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/2014/1/005.JPG

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/2014/1/006.JPG

 

donc j'ai suivit grosso modo le sketch , on a au moins 3 triangles sisisi regardez bien , du blanc, et de la laine (bon ok c'est de la cordelette !) 

voilà challenge rempli je pense !

 

Zou je file en cuisine ce soir

soupe, saucisson brioché (vite vite il faut que je me dépêche de le faire lol ), salade verte, et puis fruits ou yaourt bref faut que je me bouge !

 


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
JE la trouve extra! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci cocotte hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont super belles ces poulettes ! Je sais pas ou elles vont mais elles ont l'air bien décidé. Tu as raison, garde ton esprit rebelle ! Bisous ma TiteLune
Répondre
P
<br /> <br /> pour l'heure elles sont au chaud sur mon bureau lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adOOOOOOOOOOOOOre, ces poulettes sont géniales!!!!<br /> Et la rebelle attitude j'adore!!!!<br /> Scrapbizouuuuus Madame Rebelle, hi,hi,hi!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> commençons l'année par du fun !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est trop mimi ta carte, j'adore tes poulettes... j'ai raté ce sketch sur le potager, je vais aller voir ça...<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> alors pas mal le sketch et les consignes hein !?<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu me fais délirer ma lune, et j'adore!!!! ta carte "rebelle attitude" est géniale!!!!!!<br /> plein de bisous XXL!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et je garde l'idée ça me fait rire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des petites poulettes… chouettes.
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi l'hybride entre poulette et chouette c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa ses poulettes !
Répondre
P
<br /> <br /> et j'ai suivit les consignes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très sympa ;)
Répondre
P
<br /> <br /> il fallait que je me remettre en jambe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ta carte...
Répondre
P
<br /> <br /> merci Linou !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très réussie cette carte..... Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont chouettes tes cocottes!<br /> Nous c'était gâteau de crêpes au saumon d'Amélie :-), moi j'ai fait la salade hi! hi!
Répondre
P
<br /> <br /> cool la ptite cuisinière à la maison hein !<br /> <br /> <br /> <br />