une petite carte sur rhodoïd ..

Publié le par Petite Lune

 elle est toute simple mais j'aime bien ce côté transparence ! 
Une de vous va la recevoir il était temps que je me mette à jour dans mes envois de courriers !

Et puis j'avais besoin de scrapper un minimum pour m'aérer les neurones ! La couture j'adore mais là envie d'un mini break !

 


 

Je vais de ce pas terminer ma préparation du marché de Noël de demain en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de neige qui tombe ce week end !!! Je l'adore d'ailleurs je vais de ce pas vous faire une tite photo pour vous montrer ce que je vois de mon ordi !!Mais si il y a de la neige sur la route il y aura moins de monde sur le marché et c'est pas bon pour les affaires MDR !

Aller place à la neige surtout pour celles qui n'en ont pas !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/vrac/NEIGE/27NOV2010_1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/vrac/NEIGE/27NOV2010_2.jpg

c'est beau  hein ??? Et quand on part en promenade à pieds dans le "petite" montagne autour  du village c'est encore plus beau !

 

bye bye à très vite !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très jolie, j'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je sais aussi que je devrais prendre quelque chose tout de suite mais je suis déjà trop souvent sous anti douleur et anti inflamatoire que je freine un peu.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je confirme c'est pas cool de devoir reste dans le noir et au calme, en plus ça m'arrive de plus en plus souvent ces derniers temps.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou j'ai eu de bonnes périodes  comme ça ... depuis que j'ai compris qu'il ne fallait pas que je renie la médication en bloc pour ma tite personne j'ai moins de<br /> migraines lol ben oui maitenant des que j'ai des petites étoiles dans les yeux je prends ce qu'il faut et ça amoindri formtement les maux pour mon plus grand bonheur !!! parceque sinon c'est noir<br /> noir noir silence pour que les nausées passent !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie ta carte ! Et tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma tite Ninie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée Petite Lune mais j'ai pas pu venir hier j'étais malade (grosse migraine) je suis déçu mais pas eu le choix. Ce sera pas un autre jour. J'espère que le marché c'est bien passé pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf on trouvera bien un jour une solution !!! sinon pour ta migraine grrrr c'es tpas cool du tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ta carte quant au paysage plein de neige c est féerique mais sois sympa lol garde la chez toi la neige lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop chouette ta carte!Qt à la neige, moi j'en n'ai pas..et j'en veux pas!!Je déteste ça!!lol!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le rhodo moi j'adore.....alors super carte....<br /> Wouai, c'est top la neige........quand on ne bouge pas de la maison.<br /> Bon marché, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte est très très sympa en rhodoïd ! Je croise les doigts pour que le temps soit clément avec toi pour le marché de Noël ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t's un joli paysage à coté de chez toi ....<br /> et une superbe carte<br /> le rodhoid avec le rouge ca ressort super<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, c'est dingue, on dirait que toi, tu es déjà en février ;) Nous, dans le Gard, rien pour le moment ... normal en même temps ! Cette idée de carte transparente est géniale et le rendu est<br /> d'enfer. Bises et bon courage pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignonne ta petite carte!<br /> Quel joli paysage!<br /> Bonne chance pour demain.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as eu un peu plus de neige que par chez nous, j'adore ta pagounette tranparente,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta carte !!! et quel beau paysage !!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerai mais tu es trop loin! Je suis une excellente vendeuse en plus!! J'ai fait de la vente à domicile!!! ET j'avais de bons résultats!!! C'est pourquoi tu devrais m'écouter!! MDR! Tu peux<br /> faire de tes mimines agiles un Stop amusant qui ne portera qu'à rire et ... à s'arrêter!!! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa l'idée de ta carte, à retenir !<br /> tu as vu, moi aussi j'ai mis des photos de neige sur mon blog ! pas de soleil pour l'instant, peut-être demain, ce serait chouette j'ai prévu une balade en raquettes le matin !<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta carte, pour la neige je suis comme toi j'aime bien la regarder mais pour rouler c'est pas cool.<br /> J'espère que ça ira pour que je puisse te faire un petit coucou demain sur le marché de noël.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep !! alors peut etre à demain et surtout n'hésites pas à m'interpeler parceque je t'ai vu en photo sur ton blog mais moi pas être physionomiste pour un poil<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> quel beau paysage !!<br /> j'adore ta carte, les petites étoiles rouges sur le fond tu les as faites comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors les étoiles sont marron et non elles sont imprimé à la base sur le rhodoïd par contre à la stazon ça marche impec si tu le fais toi même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A Nantes , juste qq flocons ...<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et là ça fond déjà tellement il y a de soleil (on a 3 °)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage!! Tu ne sais pas y faire!! MDR! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben tu viens faire ma vendeuse ! moi je suis pas douée pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />