Merci à tous !

Publié le par Petite Lune

et voilà un marché de plus de fait ... c'était à Réding avec une ambiance festive. Le matin fut calme mais l'après midi le temps revenant au beau tout le monde est arrivé  !

 

Je remercie tous les visiteurs clients ou non avec qui j'ai fait causette ! C'est toujours agréable de rencontrer des personnes qui ont envie de papoter !!!


 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/marchenoel2010/2.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/marchenoel2010/1.jpg 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/marchenoel2010/3.jpg

 

A très vite pour les résultats du concours !


 

 

 

Publié dans Marchés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très élégant ton stand,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui je sais mais c'était l'occasion. Et sans le permis tu fais comme moi je pourrais pas.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah sans permis ... et bien je travaille à côté de la maison, et comme je manque de temps pour bricoler, le peu que j'ai est occupé dans l'atelier , et sinon il y a<br /> des tites balades sympa en sortant de la maison ! pour le sport c'est à l'autre bout de la rue aussi donc ça va ! et comme par ici les boutiques sont minables je ne suis meme pas privé et je dis<br /> vive le net ... ahhhhhhhhhhhh que j'aimais ma vie parisienne avec tout à portée de main !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super si le marché c'est bien passé, je suis encore plus déçu d'avoir était malade et de ne pas être venue. Saleté de migraine, heureusement qu'elle est enfin passée.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on trouvera bien un jour pour se rencontrer meme si ce n'est pas la porte à côté c'est pas si loin ... bon ok je n'ai aps le permis ça limite mais bon on y arrivera<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et eun beau stand<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espére que les affaires ont été bonnes...<br /> Moi suis restée au chaud.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben pour tout dire j'étais bien au chaud !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de voir que tu as eu de bons moments au marché! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />