Ce week end ...

Publié le par Petite Lune

Ce week end c'est la 4ème FETE DE LA FORET à l’Espace Léon IX à Dabo les samedi 12 et dimanche 13 septembre 2015 de 10h00 à 18h00. Marché d’antan avec exposition, vente et démonstrations artisanales. Bûcheronnage à l’ancienne, schlittage, sculpture à la tronçonneuse, etc. Buvette et restauration sur place toute la journée. c'est organisé par l'Association Arts et Sculpture de Dabo.

Vous me retrouverez sur le marché avec mes petits chaussons en cuir en priorité. C'est le moment de penser à vos petits cadeaux de Noël et passer vos commandes tant que je ne suis pas sur-bookée !

Venez nombreux !

Publié dans Marchés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors comment ça c'est passé? As tu fait de nouveaux adeptes?
Répondre
P
malgré un temps absolument abominable pluie pluie et repluie mes petites créations ont attirés les curieux, et les amateurs ! et ce que j'aime particulièrement c'est l'échange que j'ai avec tous les promeneurs... ah et le petit plus c'est de retrouver des petits zouzous que j'ai eu à la halte garderie ça c'est un vrai petit bonheur !!!