Qui a Gagné la pomme ?

Publié le par Petite Lune

 

Vous souvenez vous de cette tite pomme ???


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotoctobre2010/1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotoctobre2010/2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotoctobre2010/3.jpg

 

 

oui et bien voilà je sais qui va la recevoir dans sa boite aux lettres suite au concours  ICI

 

alors la gagnante est ...

tadammmmmmm

 

roulement de tambours ...

 

TADAMMMMMMMMM

 

le tirage au sort fait par le petit logiciel HAT

est Clarinete !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> zuuuuuuuuuuuuuuuuut je ne pourrais pas la croquer la pomme LOL,bravo à la gagnante,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore rien ma poule mais là ça y est le cyberdéfi est terminé je vais pouvoir me lancer dans tout ce que j'ai à faire! et je sais ce que je veux en faire de la pomme donc dès que j'ai le temps je<br /> m'y mets :D BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> impatiente de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est le mois de Clarinéte !!!! bravo ;0)<br /> promis , je ferai la page plus tard ... promis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là pour le coup c'est le hasard qui a décidé de la gagnante !!! mais oui il fatu qu'elle joue au loto lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo et félicitations à toi aussi Petite Lune pour cette gentille attention !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien Baby pour la rentrée je vous ai déjà concocté un tit challenge avec un autre lot à gagner ! alors qui sait tu feras peut etre partie de l'aventure !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma chicken.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep t'as vu elle a gagne partout en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à elle!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trognone ta tite pomme !! elle en a de la chance clarinette !!<br /> gros bisous ma tite lune !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey reviens me voir en janvier il y aura encore un lot à gagner ! et qui sait meme peut etre avant hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je sais dejà que c'est pas moi qui est gagné mdr !!!<br /> felicitation à clarinette<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hahahaha qui sait tu participeras peut etre la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rôôô faudrait que je joue au lot moi en ce moment!<br /> merci ma lune! suis super contente! merci merci merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais eu si tu veux jouer cherche un lotO et pas le lot en premier hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> génial bravo à CLarinete!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et toi tu en a fait quoi au fait ?<br /> <br /> <br /> <br />