Résultat du petit jeu...

Publié le par Petite Lune

Voilà cette fois on y est ...

Alors déjà bravo à toutes les participantes au petit jeu !!
Vous m'avez donner mille bonnes idées pour de prochains albums !!!!

Mais pour ce joli petit album que Cricri m'a offert à mon anniversaire

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/cricri04/kdoanniv2013/Image9.jpg

 

quelle tache s'est il vu attibuer ?

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/2013/mai2013pourleblog/Image1.jpg

tadam ....

J'y mets mes tits paquets de graines de fleurs et de légumes ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/2013/mai2013pourleblog/Image2.jpg

 

 

Alors qui est la première qui a trouvé la bonne réponse ?

Je vais dire que c'est ex aequo enre Batchaka et Baby car l'une me dit que ce sont les graines que j'ai semé, l'autre les graines que je vais semer et en fait c'est le deux hihihihihihhi !!

Et puis elles m'ont répondu à très peu d'intervalle temps l'une de l'autre !

 

bref qu'avez vous gagné mesdames ???

Et bien une tite surprise maison qui arrivera dans votre boite aux lettres !

Je vous laisse m'envoyer à mon adresse mail
votre adresse postale

petitelune@petitelune.fr

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr, y'a que toi pour avoir autant d'idées!!!!! en tout cas suis contente que mon mini te serve et te plaise!<br /> bisous ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est super pratique en plus d'être joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo aux gagnantes.....
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente!!!!!Merci beaucoup!!<br /> Plein de Scrapbizous<br /> je t'envoie mon adresse de suite!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> je m'occupe de toi ce week end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne idée pour ranger les sachets de graines ! Tiens le soleil vient refaire un petit coucou ! Pense à poster des photos de ton jardin pour voir comment ça évolue,j'adore voir, d'ailleurs j'adore<br /> l'émission "silence ça pousse" ! Bisous à le petite jardinière !
Répondre
P
<br /> <br /> ho tu sais pour l'heure le jardinet n'en a que le nom je suis comme tout le monde à croiser les doigts pour que le soleil arrive !<br /> <br /> <br /> <br />