un album patouille !

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde ...

Me voilà avec un mini album que j'ai fait courant du mois de mai et j'ai totalement oublié de vous le montrer ! Peut etre l'avez vous découvert chez Sophie de Scrap et textile puisque je l'ai fait dans le cadre de mon invitation créative dans sa DT !

Voilà donc une structure d'album tout en feutrine d'une très belle texture épaisse avec des champignons, rubans  et papillons déjà posés dessus Pratique !!

A l'intérieur on y trouve des feuilles blanches de belle qualité bien épaisses si pratique pour faire de la patouille si on le souhaite et d'ailleurs place aux photos vous allez comprendre pourquoi j'ai aimé l'épaisseur de ce papier lol

 

j'aime beaucoup les papillons voletant au bout de leur fil alu !
et voilà vive la patouille !
On trouve aussi des champignons de la couverture et ça c'est bien de pouvoir les avoir à l'unité ! Ils sont  dans la boutique
celui là n 'est pas de la même collection mais franchement il trouve sa place dans l'album sans dénoter !
 
 
Voilà donc pour patouiller j'ai utilisé du gesso,pâte à texturer, de l'acrylique, des encres en spray, des masks, des tampons de la Compagnie des Elfes,
appliqués de Scrap et textile, ainsi que la structure de l'album, et puis des rubans, des masking tape, des étiquettes et des feutres noirs fins pour les doodling !!!
et attention ce week end la réponse au petit jeu !!!



Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très bel album patouille et multi-matières !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma poulette j'ai un peu beaucoup prit mon pied en le faisant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle belle patouille!!!!! ils sont terriblement craquants ces p'tits champignons, et la couverture aussi!<br /> bisous ma luneeeee!
Répondre
P
<br /> <br /> oui terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouiiiiiiiiii je l'avais déjà vu sur le blog de Sophie dont j'adoooooore les créas!!!Il est très beau, bravo à toi!!!<br /> plein de scrapbizous
Répondre
P
<br /> <br /> il était temps que je le mette en ligne lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super beau! bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa ce mini si pétillant,A+
Répondre
P
<br /> <br /> besoin de pétillant quand on voit le temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ton album et quel sacré travail de fond de page. Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> Il m'a prit du temps je l'avoue lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore ce mélange textile et tampons,<br /> très chouette album<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> Un régal de retrouver le temps de patouiller !<br /> <br /> <br /> <br />