Un mini album tout mimi !

Publié le par Petite Lune

On ne va pas lui dire que je vous le montre par ici, mais moi je voulais vous faire part si vous ne le savez pas encore que miss Cricri nous propose un Kit pour un mini album vraiment très chouette ...

Venez c'est par ICI que ça se passe ...

Et pour vous mettre l'eau à la bouche je lui ai piqué une tite photo pour vous montrer hihihihi 

 

ça donne envie d'en voir plus hein !?

ça donne envie d'en voir plus hein !?

Publié dans mini albums, Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooooooooooooooo! t'es trop gentille ma lune d'amouuuuuur! je te fais plein de bisous!
Répondre
C
Super beau je vais voir ça vite !!!!!
Répondre
P
Tu vas voir Cricri a toujours le chic pour nous montrer de magnifiques ouvrages !!