cette fois c'est prêt !

Publié le par Petite Lune

Hello les amies !!

Ca y est la livraison des albums doit être faite à l'heure qu'il est (c'est en mains propres que je les amenés à Brigitte ! Et oui les vacances m'ont emmené tout là bas, ça fait du chemin mais le hasard de mes prévisions touristiques est fort bien tombé !!)

Les envois vont donc bientôt commencer si ce n'est pas déjà fait !

J'espère que ces kits vous satisferont !
J'avoue je stresse un peu de connaître vos avis !

COMPAGNIE DES ELFES

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image14.jpg

Pour commander c'est par ICI

 

pour voir le premier article et d'autres photos

c'est

 


 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article