Mini album cuir tissu papier

Publié le par Petite Lune

voilà je vous ai montré sur le précédent article l'ensemble orange que j'ai envoyé à miss Fafa pour Octobre... je vous montre un peu plus de détail de l'album que j'ai fait en cuir orange pour l'extérieur, doublé d'un coton au motif vintage (que j'ai utilisé pour faire les badge et les tags assortis) et les pages sont toutes faites à partir de pages de livre et de kraft, le tout cousu à points fantaisies.

Mini album cuir tissu papier
Mini album cuir tissu papier
Mini album cuir tissu papier
Mini album cuir tissu papier
Mini album cuir tissu papier

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh lala quel petit bijou cet album! Je suis comme toujours, archi fan!!!!!<br /> Des bisous dame Lune
Répondre
C
Il est juste superbe cet album :)
Répondre
A
Whaouuuuuhhhh !! Il est superbissime ce carnet !!! Bravoooo !!!
Répondre
B
Whaouuu de toute beauté, bravOOOO touaaaaaa!<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
C
Époustouflant cet album ! De plus j'adore son côté rétro. Bravo l'artiste !
Répondre
O
Trop beau, moi aussi j'ai fait du kraft pour Octobre... trop drôle........
Répondre