mini album à tomber !!!

Publié le par Petite Lune

Je vous avais promis de vous montrer en détail le mini de miss HelloFanny ! Alors regardez plutôt ... moi je suis raide dingue et en vrai c'est encore plus beau qu'en photo !!

mini album à tomber !!!
mini album à tomber !!!
mini album à tomber !!!

 

voilà il ne vous reste plus qu'à imaginer la matière, les volumes etc ...

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout a été dit: c'est magnifique!!!!! j'adore!!!! bravo fanny!!!!<br /> bisous ma lune! et bonne année!!!!!! :-)
Répondre
N
tu as son adresse de blog que je l' a visite ?
Répondre
N
merci petite lune !
P
je pensais l'avoir mis en lien ... alors vite vite vite entre deux occupations à la maison je vous glisse l'adresse de Fanny ... un univers trop top ... en tout cas moi j'adore ! http://www.hellofannyscrap.com/
N
extra , quel talent elle a !
Répondre
B
C'est une TUERIE cet album, big BravOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Fanny!!<br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
Y
Rhoooooo la la !!!! Qu'il est beau, j'adore la patouille de ces tags et la reliure !!!!!!<br /> Passe de bonnes fêtes Petite Lune !!!!<br /> Bises du Pacifique
Répondre
C
c'est vrai qu'il est à tomber............... mais la connaissant ça ne me surprend pas ;)
Répondre
S
Il est trop beau en effet! J'espère que toute la petite famille étoilée a passé un bon Noël et qu'elle savoure les fêtes de fin d'année! Bisous à tous!
Répondre
M
Whaouuuuuuuuu ! Que dire de plus hein sinon baver sur son clavier, et ça le fout mal quand même ! Remarque, je lui ai mis un message sur le potager, je pense qu'elle va bien rigoler :-) En tout cas, entre nous, c'est une véritable artiste ;-) Bisous à toi et bravo à elle
Répondre
C
Je te confirme, il est vraiment à tomber, sublime!!!<br /> Bisous
Répondre
L
il est génial, d'enfer<br /> elle est obligée de nous faire un atelier là<br /> elle n'a pas le choix hellofanny<br /> je voudrais en faire un aussi, apprendre<br /> hihihi<br /> abs
Répondre
G
Très beau travail, le rendu papier est magnifique ! De quoi se régaler d'illuminer cette création de photos !
Répondre
C
Ben oui je comprends, y a vraiment de quoi tomber raide dingue !!! Je profite de ce post pour t'envoyer un GROS bisou ma TiteLune
Répondre
H
Je e souhaite un Joyeux Noel ma belle!!!!<br /> (j’immerge de ma gastro....au lit depuis le 23 au soir :/)
Répondre