semaine 4 et fin de l'Avent

Publié le par Petite Lune

et voilà la dernière semaine ...

semaine 4  et fin de l'Avent
semaine 4  et fin de l'Avent
semaine 4  et fin de l'Avent
semaine 4  et fin de l'Avent
semaine 4  et fin de l'Avent

et comme si cela ne suffisait pas et bien j'ai eu droit à un cadeau le 25 décembre !

semaine 4  et fin de l'Avent
semaine 4  et fin de l'Avent
semaine 4  et fin de l'Avent
semaine 4  et fin de l'Avent
semaine 4  et fin de l'Avent

ce fut un régal de partager ce calendrier avec vous, et surtout d'ouvrir chaque jour jusqu'à aujourd'hui tous les paquets... Miss Hello Fanny m'a fait rêver, sourire, rire, m'a gâtée tout ce mois... Merci pour ta générosité qui n'a égal que le peps que tu dégages !!! Merci merci merci merci merci ...

 

et comme le mini album est une tuerie je ne peux faire autrement que de vous le montrer en intégralité dans un prochain post vous allez voir il est à tomber !!!!

 

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quel calendrier !!! Il est riche et varié !!!! Les emballages sont à tomber !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuuu!Superbes ces 2 dernières semaines!!!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
K
De bien jolis emballages !<br /> Bises<br /> Kat
Répondre
M
Oh mon dieu !!!! C'est magnifique !!!!! Quel talent Happy Fanny, que de merveilles, bravo, c'est du gâtage pur et dur ! Joyeux Noel :-) Bisous
Répondre
P
ho oui un talent comme tu dis et quand tu verras toutes les photos de ce mini tu baveras !!