La boutique de lune

Publié le par Petite Lune

Bon et bien voilà j'ai travaillé un peu la fimo ... mais aussi la mise en place de ma tite boutique en plus de celle sur little market.

Pourquoi ? me direz vous ! Et bien tout simplement parceque sur ma boutique little market j'ai des frais donc je suis obligée de mettre mes articles plus cher ... là sur cette nouvelle boutique il n'y aura pas de frais...

Si vous avez le temps je veux bien que vous alliez y faire un tour et me disiez pour ce que vous y voyez ce que vous en pensez ... est ce assez clair ?

Pour l'heure je n'ai pas mis beaucoup d'articles mais il faut laisser le temps au temps !

C'est par ici que ça se passe ... laboutiquedelune.over-blog.com

Merci de votre petit coup de main...

La boutique de lune
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est suis abonnée :D
Répondre
P
merci beaucoup ... et d'ailleurs je viesn de te répondre pour les chaussons grandes tailes ... il est n'est pas dis que je ne teste pas une paire demain lol ... et oui je suis en train de la préparer hihihi
C
très bonne idée ma poulette!!!!!! je vais faire la pub sur mon blo et puis moi aussi suis inscrite à la news!!!!!!!<br /> le blog je le trouve très bien, clair....super!<br /> bisous!
Répondre
P
mici ma poulette ....
B
Super ta nouvelle boutique, limpide pour moi et je me suis abonnée!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
merci de me suivre n'oublies pas de confirmer ton abonnement avec le message que tu as reçu dans ta boite mail.
T
rien à redire sur ta nouvelle bouytique!<br /> ah si! grrrrrr : depuis que tu as changé de présentation y'en a marre des pub quand on veut consulter un article sur ton blog grrrr... bin oui tu comprends quoi!.... mais ça ne m'empêche pas de venir co même!! hihi
Répondre
P
bizarre moi j'ai pas ca !
T
les pubs s'ouvrent quand je veut &quot;lire la suite&quot; des article et quand je clique sur un lien en surgras! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
P
alors les pubs tu les as sur la page ?? ou ce sont des pages qui s'ouvrent ?? parceque moi je n'ai pas de pub : ni sur le blog ni en page superposée , ni ici ni sur l'ordi de steph ni sur l'ordi du boulot...
Y
Je me suis inscrite pour te suivre...<br /> Bisous
Répondre
P
ah à priori ton inscription n'est pas prise en compte peut etre n'as tu pas suivit le mail de confirmation...