une page sur mon grand !!

Publié le par Petite Lune

 

Et une fois n'est pas coutume je me suis inspirée d'un sketch pour un challenge et c'est sur scrap à la loupe que j'ai jeté mon dévolu !!! Il faut dire que le sketch m'a plu de suite alors voilà ... et remarqué les couleurs ... moi scrapper du bleu blanc rouge !!! Je m'impressionne iihihihihi

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/Hugo/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/Hugo/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/Hugo/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/Hugo/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/Hugo/Image10.jpg

et voilà les tampons de la compagnie que j'ai utilisés

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe page<br /> bizz Mu
Répondre
C
en effet c'est rare:<br /> 1. le bleu blanc rouge<br /> 2. de scrapper ton grand!<br /> lol<br /> 3. j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!<br /> bisous ma Lune d'amouuuuur!
Répondre
A
J'ai bien l'intention de faire connaissance avec toute la tribu !
Répondre
A
Il n'y a que vous deux qui viendrez à la maison, mais toute la famille sera dans le Jura, non ? Je compte bien qu'on aura l'occasion de se voir en dehors du week-end de folie ! On se fera bien une<br /> journée de balade ensemble !
Répondre
R
trés belle page ! bisous
Répondre
M
du magnifique travail<br /> bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mirielle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très patriotique hi! hi! hi!, chouette page!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu vois ça un peu !!! du jamais vu chez moi !mais la photo à fait le choix pour moi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
hmmmmm j'adore ta page et cette patouille!!! De très jolies couleurs...et qui vont bien ensemble!<br /> C'est marrant...j'ai fait ma page cet après-midi pour le même sketch!!!haha<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> on est pile poil dans les temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouhaouuuuuuuuuuuuu !!!! et re whouaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi ça veut dire quoi ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
-
Oh une page ... que dis-je, une BELLE page avec un charmant jeune-homme ;) Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> oui je scrappe encore quand même hihihihi y'a pas que le jardinage et la couture dans la vie MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page avec un beau Hugo!!
Répondre
P
<br /> <br /> Très zen le garçon !!! et pour une fois que j'avais une photo de lui potable  euh non une photo potable de lui hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est-ce qu'ils sont beaux!! Ta page bien sûr, mais surtout ce beau garçon!
Répondre
P
<br /> <br /> lol Je lui ai dit tout à l'heure qu'il avait la quote et il a presque rougit ihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
ce n'est plus un mec... c'est un homme! Ta page est superbe, et ton grand garçon aussi d'ailleurs :-)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> tu imagines tes moustiques dans quelques temps !!!! tu vois le mal que ça fait ??? ben voilà moi j'y suis sniff mais en meme temps il est mimi donc ça compense<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
super style! bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> vive la patouille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau ton grand!! Et bien mis en valeur avec cette page lumineuse! bisous. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! Il m'a fait rire ce soir en venant à table ... "ho ben ça alors tu as déjà scrappé la photo de tout à l'heure ?!" lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
super jolie page,A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci Ptchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau ! Oui oui, je parle du fiston ...... bon, d'accord, ta page aussi est trop belle ! Julie est à côté de moi, elle voulait savoir l'âge de ton fils ... ça promet pour cet été !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ouf elle n'aura que ma fille avec elle hihihihihihihihi bon la réponse est en image sur l'article suivant lol !!! Spéciale dédicace en quelque sorte<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />