grande nouvelle !!!!!

Publié le par Petite Lune

Hello tout le monde !

 

Alors tout d'abord j'ai une photo de mon grand fiston à vous le montrer de plus prêt LOL ben oui c'est vrai que mon Bébé n'est plus petit et qu'il me dépasse allégrement en taille hihihihi il a déjà 14 ans il en aura 15 en juin !!!! Donc Annabel quand tu le verras il sera encore plus vieux pfffffffffff mais ça passe trop vite !!! 


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/Hugo/Image25.jpg


bon et la grande nouvelle me direz vous ???

J'y arrive hihihihi...

Comme vous le savez je suis en plein jardinage en ce moment (je ne suis pas la seule d'ailleurs!) ... et comme je sais que vous êtes de grandes joueuses, je vous propose de venir ce week end pour un nouveau petit jeu en rapport avec mon jardin !

 

Alors alors y'aura du monde ???

 

*************

Et je souhaite le bienvenue aux nouvelles abonnées au blog ! merci de me porter de l'intérêt et n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh là là comme il à changer !! j'imagine bien qu'à cet âge là il doit pousser comme le géant vert !!je me souviens des photos de "clown" avant une rentrée des classes si mes souvenirs sont<br /> bons...c'est un beau jeune homme maintenant !Et ta fille que j'ai aperçu en train d'arroser grandi drôlement aussi !<br /> Ils poussent tous ces jeunes ! (Et nous on dépousse comme on dit chez moi!)<br /> bonne journée, bisous bisous !
Répondre
M
Bon ok, je vais éviter de jouer ;-(
Répondre
A
Je serai là !
Répondre
M
Je confirme : HUGO est très beau!!
Répondre
C
Curieuse comme je suis je serai là.<br /> <br /> Ce n'est pas pour raconter ma vie mais hier à 20h52 le mien a eu 20 ans! Aie aie aie
Répondre
J
????
Répondre