une page patouille JE KIFFE

Publié le par Petite Lune

 

 

bonjour bonjour ...


Un petit retour sur mon samedi concert avec un cliché fait par ma pomme donc pas top mais aucun interêt de prendre une photo du net !

Bref pour le fond j'ai collé du papier journal sur une page blanche, puis j'ai opté pour peinturlurer lol avec les couleurs du spectacle. Je voulais retrouver l'ambiance ... un peu de tissu, de tampons de la compagnie des Elfes, du masking tape, et les étoiles de miss Fafa et me voilà à vous présenter une page souvenir !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/benabar1/Image1.jpg

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/benabar1/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/benabar1/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/benabar1/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/benabar1/Image5.jpg

ici les tampons de la compagnie des Elfes que j'ai utilisés


et les bulles

 

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres chouette ta page patouille
Répondre
L
Superbe ambiance!
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
-
Ah ouais, elle est top cette page ! On sent bien que tu t'es éclatée ... j'aime ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> et il faut le voir sur scène !<br /> <br /> <br /> <br />
M
patouille fantastique<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma tite Mu dis alors tu as commencé les plif plaf plouf ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolie patouille ;-)<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep mais t'aime pô bénabar lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu me rejoueras la scène cet été! hihihi
Répondre
P
<br /> <br /> impossible de gigoter autant que la crapette sur scène !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ! ta page est très belle ! c'est chouette d'avoir de la peinture plein les doigts, retour en enfance !
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi je ne suis jamais sortie de mon enfance sans doute pour ça qu eje suis éducatrice de jeunes enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plusieurs artistes comme Grégoire, Tal, colonel reyel, helmut Fritze, collectif metisse, big ali.......celle qui chante Coco chanel.....
Répondre
P
<br /> <br /> yaho j'adore inna modja !!!! surtout quand elle chante en francais son ptit grain de voix est excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
S
On s'y croirait!! Le rappel à la photo est parfait! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette .... mais tu sais il te manque tous les jeux de lumière, les jeux d'acteurs des musiciens et les chansons !<br /> <br /> <br /> <br />
C
super chouette! et quelle chance d'être allée voir Bénabar! j'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui que du bonheur comme les fois précédentes !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors là on voit que tu t'es vraiment éclatée! Bravo!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui ce fut une éclate totale  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super travail de fond, extra, moi je dis que je kiffe aussi;-)))
Répondre
P
<br /> <br /> un petit plaisir j'avais trop envie de patouiller et puis sinon tu ne m'a pas dit y'avais quoi à Nancy au week end ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle ambiance!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Line !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je kiffe grave ta page ! Elle me plait vraiment vraiment vraiment...
Répondre
P
<br /> <br /> mici j'ai encore de la peinture plein les doigts hihihi<br /> <br /> <br /> <br />