L'art est fait pour Troubler ...

Publié le par Petite Lune

 

et me voilà avec une seconde page qui fait suite à la précédente pour faire une DP (double page ) c'est tellement rare chez moi qu'il fallait que je le dise hihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/banabar2/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/banabar2/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/banabar2/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/banabar2/Image9.jpg

 

 

 

 

 

et voilà les deux pages associées !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/banabar2/Image10.jpg

 

BONNE JOURNEE

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien vu cette DP , tres complémentaires ces deux pages ...
Répondre
P
<br /> <br /> une beau souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
MMMMMMmmmmmmmmmmmsuperbe encore une fois!!!! un pur plaisir pour les yeux!<br /> bisous ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma poulette t'es mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop belle pages!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouf!je suis contente que tu ne le prennes pas mal,mais chez moi la franchise compte beaucoup.Côté santé c'est toujours pareil, il faut que je reste tranquille et ce n'est pas ce que je préfère!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi j'aime la franchise et comme je dis à mes ozuzous il y a l'art et la manière de dire les choses et uen fois qu'on fait attention à comment on dit les<br /> choses et bien ça passe tout à fait lol enfin avec moi lol<br /> <br /> <br /> sinon ben désolée pour toi ... j'aurai du mal à me restreindre aussi côté mouvement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben franchement, c'est chouette;-)))) Pour chipoter, je dirais qu'il manque peut-être un peu de pages de livre sur la seconde pour être vraiment siamoise avec la prem's, mais franchement les 2 sont<br /> superbes, en plus perso je n'ai jamais fait de double page;-(
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi ... en fait j'ai mis mes pages côté à côte uen fois terminée ... je suis loin d'être uen pro de la DP lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ces DP,A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
-
Voilà qui fait un beau duo !
Répondre
P
<br /> <br /> et un beau souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou<br /> <br /> Super chouette ces doubles pages ! Bo boulot !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
<br /> <br /> ho tu parles du boulot nonnnnnnnnnnnnnnnn du bonheur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une magnifique DP<br /> très coloré<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont excellentes!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon tit gâteau (bon ok je sais c'est un peu capillotracté mais comment dire ... j'ai des envies de fraises en ce moment et hummmmmm la charlotte aux fraises<br /> trop bon !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
hihi pas collector encore<br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=158<br /> <br /> <br /> super !!!<br /> <br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey en fait j'avais qu'une partie de ce tampon lol alors youpi maintenant il y a le lien direct !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah on peut dire que tu aimes la patouille!!!<br /> Ta page d'hier me plaisait bien mais, celà dit sans t'offenser,pour mon goût (c'est subjectf), une double page est un peu "too much"! Tu ne m'en veux pas ? Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> ho mais pas de soucis Mamily j'aime avoir les avis de tout le monde et de tout genre c'est l'intérêt de l'échange pour connaitre les goût de chacune !!! donc non je<br /> ne t'en veux pas du tout ... au fait tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh, lala, un joli fond patouille et des bulles partout. J'aime beaucoup ce travail sur les ronds. Superbe. Je suis aussi une inconditionnelle de Bénébar. Vu trois fois en concert. Je kiffe...
Répondre
P
<br /> <br /> oui trop bon comme moment et là tu vois l'équipe est la même plus les choristes ... j'ai vraiment retrouvé la bonne humeur du jeu ... surtout les cuivres !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie patouille !!! C'est vraiment sympa une DP, fut une époque où j'en faisais souvent mais c'était il y a longtemps !!!<br /> Bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> ho moi je n'en fait que très rarement je préfère les pages uniques mais là j'avais ces deux photos donc j'ai dit hop hop !<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres belle page ! et j adore benabar bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> je vois que nous sommes pas mal dans ce cas et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas trop patouille comme tu sais mais j'aime bien Bénabar, alors!!!! lol! bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui je sais et encore tu as du blo c'est patouille dans le bleu lol<br /> <br /> <br /> <br />