un canva sourire !

Publié le par Petite Lune

hello ...

 

Me voilà avec un tit canva ... je suis partie d'un sketch celui que Ninie nous propose pour le scrapbboking day de la compagnie des Elfes et oups je suis partie ailleurs hihihihihi

pas grave le principal est de s'amuser !





  et voilà les tampons de la compagnie des Elfes utilisés

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
J'aime beaucoup le mélange des couleurs et ta mise en page aussi ... bravo bravo ! Bisous.
Répondre
M
A wouai, sympa, j'aime bien ce vert....et la photo est chouette aussi, moi je kiffe ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> yoooooooooooooo ... j'aime c'est printanier en plus de saison quoi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un canvas qui donne la pêche. Une jolie mise en page. J'aime bien l'idée du cadre coupé.
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est vrai que j'ai bien aimé l'idée du cadre coupé en posant sur mon cadre !<br /> <br /> <br /> <br />
B
extra poulette !!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Bri !<br /> <br /> <br /> <br />
M
splendide !! des couleurs , au cadre, et à l'oiseau j'adore<br /> tout<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci j'espère que ça plaira à belle Maman !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça fait plaisir de voir tes étoiles ;)<br /> mais y en a deux de plus que tu m'avais caché LOL !<br /> plein de bises pour ce 6 mai.<br /> la sardine
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi et oui ça fait drôle hein ?? ihihihi bon aller il y les cousines va !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vilaine, tu me terrorises!! Vais me coucher moi tiens! Bon dimanche ma belle!
Répondre
P
<br /> <br /> et bien bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohohohohohohoh, doucement ma nénette, doucement! hihi
Répondre
P
<br /> <br /> t'as peur hein !! hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super joli ce canvas!!! Coloré à souhait!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma moitié ! (ben oui il faut  essayer de s'habituer lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est top ! J'adore la bonne humeur qui s'y dégage !
Répondre
P
<br /> <br /> d'où mon titre de l'article lol !!! et tu vois ton sketch en a prit un coup je suis désolée hihihihi je pense que c'est dû au format du canvas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors, comme les copines, j'aime beaucoup ! La mise en page est extra ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu le sketch de base mais oups j'ai vraiment changé la donne hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont beaux tes z'amouuuuuurs!!!!!! :-) et ton canvas, extra, et Mmmmmm tous ces p'tits détails......<br /> gros bisous ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cricri mais dis donc je te vois souvent en ce moment ton planning c'est allégé ? chouette en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est frais ,c'est très beau !Bizouilles Fafa
Répondre
P
<br /> <br /> et tu as vu toutes les découpes ... ce sont les tiennes !!!! je les adore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe photo de famille, pétillant ce canvas,A+
Répondre
P
<br /> <br /> oui et j'espère que ça plaira à la destinatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe composition et couleurs! bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime toujours autant cette association de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli combo de couleur! mais pourquoi un canvas "sourire"?
Répondre
P
<br /> <br /> heyhey pour que tu ais la chance de le demander hihihi !! non la vraie raison .. parceque lorsque je regarde la photo je souris de voir les cousins s'éclater<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
<br /> <br /> merci Corinne ...<br /> <br /> <br /> <br />