un sketch une page !

Publié le par Petite Lune

Ce mois ci c'est ma tite pomme qui vous propose le sketch page de la Compagnie Des Elfes !!!

Je vous propose donc de scrapper une photo et de prendre plaisir à jouer avec vos tampons et papier !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/sketchdemai.jpg

et voici la page que j'ai fait en suivant mon sketch

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/challengedumois1.jpg

oh mais ce sont 4 foldingottes que nous voyons là hihihihi de gauche à droite en partant du bas ... Clarinete, MamanZoé, puis au dessus de cette dernière on trouve Ecline et à côté Moa hihihih  c'était lors d'une journée surprise en Juin qu'elles m'avaient fait !! pour mon anniversaire qui est en Mai mais côté organisation il a fallu trouver un jour pour que nous soyons dispo toutes les 4 ... bref un joli souvenir de MoonNapping !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/challengedumois2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/PAGE2012/5mai/challengedumois3.jpg

Et voilà les tampons de la compagnie des Elfes que j'ai utilisés pour faire cette page !

 

   les accolades sont collectors et je les adore !

 

N'oubliez pas de venir voir les pages de la DT ici

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme j'aime ton sketch!!!!!<br /> Et ta page est géniale, pleine de fun!!!! wow<br /> Bisous
Répondre
-
Une très jolie page pour un sketch qui me plait bien ;) Je vais sûrement me laisser tenter ... Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> je serai flattée que tu utilises mon tit sketch ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime ce sketch les couleurs et les détails collent super bien à cette photo où on ressent la joie le plaisir bravo biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci n'hésites pas à participer au concours !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je viens justement de voir la galerie des pages, j'aime beaucoup ton interprétation et bien sûr cette photo rigolote, A+
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep depuis le temps que je l'avais sous le coude cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop drôle!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
OOOOOh punaise!!!!!!! La photo de dinque;-)))))) Ta page est extra, j'aime beaucoup les surlignages noir!<br /> T'as vu j'ai rectifié mon article:-))))))))))
Répondre
P
<br /> <br /> hihihii et tu es de la troupe mine de rien !!! qui est la plus dingue !?<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel beau souvenir dis moi !!<br /> photo bien delire et une page extra<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep sacré souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
ahah le moonnapping c'était de la bombe! une journée génial! merci pour ce petit rappel! C'était il y a 1 an déjà ! BOUHHHHH!<br /> Bravo pour ta page et pour le sketch! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et oui déjà presque un an !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop forte cette page! mais il faut dire que le sujet était inspirant :-)
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui super sujet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ta page,<br /> bisous et bonne fête !!!<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Bri je me suis bien amusée à faire cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop sympa les rencontres surprises comme ça!! ta page est super fun!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> ahoui quel bon souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />