un mini sur mon atelier !

Publié le par Petite Lune

et voilà que après 4 jours de rangement de mon atelier miss Sandratodo me lance le défi de participer au challenge chez Scrapampilles ...

Et voilà qu'en 6 heures j'ai terminé ... j'ai choisi de faire un mini album (12 pages quand même hihihihi) et comme il y a 50 photos de l'album et bien je vous le présente en plusieurs fois ... et voilà donc la couverture !

On trouve de l'écriture brodée en machine, des boutons, rubans, des papiers et de la couture ....

 

P1190355.JPG

.P1190399.JPG

P1190400

P1190401

P1190402

 

Alors qu'en pensez vous ??? vous avez envie de voir l'intérieur ?

bon il est 2h39 du matin vite je file sous la douche et zou au lit je me lève bientôt pour aller bosser hihihihi !

 


 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le début est très alléchant !!!!!<br /> bravo pour ce mini fait rapidement !!! ben oui moi il m'aurait fallu 6 jours pour faire ça !!!! mdr<br /> bisous, je vais voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien il me semble que tu as vu le tout maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh là là tu devais être fraîche au réveil ce matin !<br /> Magnifique mini coloré et quelle bonne idée de mettre ton atelier à l'honneur !<br /> Bravo ma belle.<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben à la base c'est pour répondre à Scrapampilles et Sandratodo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me laisses sans voix!Tout ça en 6 heures !!<br /> C'est superbe. Vivement la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi en fait 6 h oui si je compte le travail sur les photos ... docn pour le scrap pure j'ai débuté à 21h15 et j'ai terminé à 1h15 docn en fait 4 heures lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours beaucoup d'idées ! de l'originalité !<br /> Biensur que l'on veut voir l'intérieur !! Quelle question !!??<br /> A bientôt,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihiihi ben on ne sait jamais ... jene voudrai pas enquiquiner hihihii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore!!!C'est vraiment superbe,debelles couleurs,et ces coutures,rubans...top!!Tu as une machine à broder,non?Parce que les lettres sur la couverture c'est carrément génial!!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai une brodeuse tu vas bientôt la voir en photo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De la couleur, c'est tout toi!!! J'adOOOOOOOOre<br /> Alors oui, oui, oui.... je veux voir l'intérieur.<br /> Euh, pas trop la tête dans le "BIP" ce matin. Hihihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non la tete  pas dans la terrine du tout et ce jusque maintenant (21h13 hihi on verra dans les minutes à venir hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Flashy mini sympa! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh oui , l'intérieur !!!!! la couverture est déjà superbe !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey à très bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe ce mini et plein de peps<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip ouaip du peps comme quand totu va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi veux bien voir la suite...vite, vite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ce mini. Mais comment fais tu pour dormir si peu et faire autant de jolies choses. BRAVO.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha mais ne pas dormir pour bricoler ça repose ... tu me donnes le meme temps de sommeil  mais avec du boulot boulot et bine je serai sur les rotules ...<br /> l'atelier est ma source de vie hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beau, ça promet!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  à très vite pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ooooh trop joli! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Joséphine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super beau ! Je reste sans voix ! J'adore les lettres brodées sur la couverture et les couleurs pop ! !j'ai hâte de voir l'intérieur ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lola ... à très bientôt alors poru  la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Holalaaaaaaa, quel boulot ! Bravo et vivement l'intérieur ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un régal à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vi, vi...la suiiiiiiiiiite !!!<br /> Mais je m'imagine ta tête quand le réveil a du sonner !!! Les enfants étaient surement trop bruyants, pas assez rapides, le café trop chaud, ou trop froid !!! Enfin, je transpose, là parce que<br /> c'est plutôt ce qui se serait passé chez moi !!!<br /> Alors vite, vite pour la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien non meme pas hihihihihihi je me suis levée avec grand mal ... mais autrement tip top  ... pour le reste de la jouréne !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop délire !!!!<br /> Youpi !!!<br /> hip hip hip hourra !!!!!<br /> Elle est des nooooooooootres !!!<br /> ellle à scraper sa scraprooooom comme les auoooooooootres !<br /> Il est trop fun , trop pep's !!!<br /> t'es la plus forte de chez la plus forte !!!<br /> ...... je devrai avoir mauvaiz' conscience pour que tu te couches aussi tard ... mais en faite pas trop quand je vois le résultat ... ou plutôt un morceau de ce sublime avant gout .<br /> Bravo Petite lune !!!<br /> non plutôt : Bravo MADAME Lune ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep je me suis éclatée à le faire ... et je ne savais pas du totu où je partais lol mais mine de rien quand on en veut pas faire de page ben ça se complique<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben tu me nargues ???? avec ta broderie à la machine ? et en plus la couture tout autour à chaque page !!! purée c'est vraiment chouette et surtout ca me donne vraiment envie de savoir utiliser<br /> ma machine à cousdre lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben  non je ne te nargue pas je te donne envie hihihi et c'est bien ça te fais des projets à mettre en place hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca donne envie de voir la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors  reste à l'écoute hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />