Cannelle à l'honneur

Publié le par Petite Lune

Un CJ (circle journal)  pour miss Ecline qui  souhaite  faire un album 15x15 sur le thème de Cannelle et Léo ...

Là j'ai prit un fond de tissu sur lequel j'ai cousu des ronds de tissus, de papier .

Puis j'ai cousu sur un papier vert pour faire le verso de cette carte.
Cannelle est habillée de tissu et papier, puis coller avec de la mousse 3D pour le volume

Et enfin les fleurs et papillon sont du carton que j'ai embossé à chaud puis j'ai collé au glossy.

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2010/cjEcline/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2010/cjEcline/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2010/cjEcline/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2010/cjEcline/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2010/cjEcline/Image7.jpg

voilà j'ai prit plaisir à faire cette carteCj !

J'espère que ça t'aura plu ma tite Ecline

 

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> elle est finit !!!trop contente ! mais je travaille dans le suspense....hi hi hi ! je la mettrais ce WE !!!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> okiiii je m'y colle aujourd'hui !!! mais va t'elle réussir à tenir debout ?c'est une autre histoire !!!lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors alors ... elle donne quoi cette tote ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou petite lune !<br /> <br /> c'est génial ce que tu as fait ! bravo à toi ! j'ai été zieuté ton blog et je suis tombée en admiration devant ta tote, je vais essayer de me lancer ....scrapbiizzz et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh  ma tite chopine .... aller vas y lances toi pour la tote ;.; j'a l'ai fait au pif et le pif à du bon hihihihih SVAALY l'a fait et chez elle aussi ça l'a<br /> fait ... tu me montreras hein !?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est extra ! J'adore la tenue de Cannelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip elle est passée chez la couturière hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu fais une page avec le avant après ... LOL !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> justment j'y pense mais il faut que je relise exactement le sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une 'tite page scraproom ? biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR toi tu n'oublies rien hein hihihihi<br /> <br /> <br /> bon 'jai fini une page qui devait impérativement faite dcon là ouf<br /> <br /> <br /> et j'ai meme plusque ranger mon atelier ... promis il est méconnaissable et ton homme ne sera plus affolé à la vue des photos hihihihihi<br /> <br /> <br /> aller qui sait je vais peut etre me pencher sur le challenge de la scrap room hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une vraie petite merveille!!!Je suis super fan des couleurs et de ce mélange des matières!!Ecline va fondre!!!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro je me suis vraiment bien amusée à la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tout mimi ta carte ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ...et vive la couture !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> supperbe, tu deviens super pro en couture! j'adore toutes ces couleurs mariées avec harmonie,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pro j'en sais rien mais la couture j'en faisais avant meme de faire du scrap (fringues pour moi et mes zouzous, et tout le linge de maison, des sacs bref tout ce qui<br /> se cousait etait  excuse à sortir la machine ) et comme ma fille marcje dans mes pas j'ai désormais deux machinesà coudre ihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe , j' adore , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Florina<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te remercie mille fois pour ce magnifique CJ je l'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je mets une photo tantôt sur mon blog avec celui que j'ai reçu de véroblabla!<br /> <br /> BISOUS COPINE!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop contente qu'il te plaise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que nosu en sommes toute là ... manque de temps !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ta carte.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout simplement magnifique<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super jolie. Les couleurs sont wouaaaa!!!Beau travail de couture.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mimi cette carte!!j'adore la petite robe à carreaux de ta Cannelle!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip t'as vu trop la classe hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel talent !!!!!!<br /> Fille ou garçon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho tais toi Maman Bri n'a peut être rien remarqué lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superrr<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle carte! Ta Canelle est très élégante!<br /> Je ne peux pas faire ce CJ car je n'ai ni Canelle, ni Léo!! lol Bises Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> question à un franc.... c'est quoi le principe du circle journal?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros la personne qui propose un circle journal donen des consignes et ceux qui ont envie de participer le font c'est aussi simple que ça ... d'où ma page avec la<br /> consigne suivante... faire un page 15 sur 15 avec le thème de cannelle ou léo ...<br /> <br /> <br /> <br />