mystères et rendez vous !

Publié le par Petite Lune

Quoi que dis je ... mystères  !!

Premier mystère  !!! La poste me joue des tours en  ce moment ! 
Des courriers  envoyés en même temps n'arrivent pas ou avec un décalage impressionnant , mystère parceque de faire 10 km prend 3 jours de plus de que faire 700 km...

Mystère aussi dans l'espace temps ... je n'ai toujours pas compris où passent mes  si précieuses minutes lors de mes jours de congé !! Temps si important pour me mettre dans l'atelier et m'amuser à patouiller ou même à préparer des tutos suites à vos demandes !!! bon en même temps certaines mauvaises langues de chipies me diront ... racontes moins de conn.ries ... et tu seras bénie de minutes supplémentaires hihihihihi

et enfin le Mystère n'est plus sur Brigitte ... la môman Elfes ....
Nous savons désormais où nous pourrons la rencontrer pour de vrai yahoooooooooooooo

Lisez plutôt ....

ce sera  au salon de TOULOUSE
du 14 au 17 OCTOBRE,


et à Lavergne près de Padirac dans le 46
ce week end 25 et 26 septembre 2010

et même que si vous voulez passer une commande et la récupérer sur place,
c'est possible il suffit de contacter Bri ,

 

bonne journée

à très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merciiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben de rien ma poulette si moi aussi je pouvais y être j'y serai lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol j'ai reçu un mail hier avec les dates .... merci ...<br /> bizz Mu<br /> ps mon espace temps est de plus en plus court et je comprend pas pourquoi lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis certaine que tout ça se trame au gouvernement lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha ?! toi aussi !!!<br /> en prime , j'ai deux enveloppes perdues depuis le mois d'aout !<br /> bonne journée , je commence la mienne tôt dans l'espoir de gagner qq minutes ...<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu y arrives je te félicite moi j'ai déjà essayé et ça ne marche pas ! et je n'ai meme pas fini de ranger mon atelier cette nuit j'en avais trop marre de voir mon<br /> matos et de ne pas bricoler hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />