Un mini sur mon atelier suite ...

Publié le par Petite Lune

me revoilou pour vous montrer l'intérieur du mini en question ...

P1190353

et pour info non je n'ai pas la tête comme une citrouille en ce lendemain ... Tout compte fait je me suis couchée nettement plus tard (4h du mat ihihi) et à part la difficulté à m'extirper du lit le reste de la journée est génial même que ce soir j'espère remettre le nez dans l'atelier hihihi !

Et oui un atelier rangé c'est le pied !

Bon alors allons à l'intérieur de ce mini que vous puissiez visiter un peu mon chez moi ... mon antre ...

double page en petit puis détails en plus grand

P1190359

P1190357

Comme vous constatez , il est beau mon plan de travail hihi mais OUPS quand on tire sur la languette ... on constate le désastre qu'il y avait avant !

et c'est ainsi que j'ai construit ce mini ...

P1190358

P1190361

P1190360

P1190364P1190362

là si vous regardez bien la page est du rodhoïd !

P1190363

P1190367P1190365

P1190366

Bon ma pause au boulot est terminée je vous quitte mais la suite arrivera d'ici peu ....
et oui y'a encore quelques pages !!!

 

à ce soir ...

 

bonne fin de journée

 

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mdr !!! j'adore le bien rangé et surtout le avant !!!! quel joyeux cafarnaüm !!!!<br /> ta pièce à l'air sympa !!!<br /> tu dois t'y sentir si bien !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui il me faudra un piqure de rappel d'ici quelques temps hihihihi alors autant que ce soit en feuilletant le mini ! et là au moins je penserai à ranger !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop cool, surtout l'avant/ après.<br /> Super mini.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as pu avoir un aperçu en vrai du presque terminé et là ben c'est total le pied hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle résistance tu m'épates toujours autant !<br /> Superbe mini, de belles idées, bravo !<br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui promis bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> génial !! Un endroit comme nous en rêverions toute !! Et très bien présenté !<br /> A bientôt pour la suite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> surtout maintenant hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra !! et bravo pour al recup .... et tout ..<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> lol effectivement , c'était le fouilli sur ce beau plan de travail ! en tout cas , quelle belle panoplie de scrappeuse , je comprends ton envie de scrapper trés tard :D<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi un sacré fouillis enfin non meme pas c'était pire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Génial!!Pour les mêmes raisons que la j'ai aimé la couverture,j'aime l'intérieur...Quelle gaieté dans les couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime quand ça pète alors pour parler de mon atelier il fallait que je passe par ces couleurs puisque on les y retrouve !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben , c'est sympa de voir où tu "bosses" ;) Y'a des tonnes de trucs ?!?!? J'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui des tonnes comme tu dis hihihihi et je partage avec ma poupette maintenant et ça c'est un régal !!! d'ailleurs ce soir elle est venue faire un tit tour histoire<br /> de voir où totu etait rangé hiihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent j'adore! je trouve ton mini superbe! Tu le présentes pour scrapampilles? :-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sandratodo qui m'a obligée hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kro bien !!!<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merchi ! et il y a a même une page dédié aux tampons lol elle arrive bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial le "j'te tire " avant après !!!<br /> t'es trop la plus forte en vrai de vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui je voulais l'image du avant et après mais en laissant le plusssssss beau en visuel !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que c'est joli et vive la récup<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super pétillant ce mini et ton coin de travail...un rêve!! de l'espace, du rangement, j'aime beaucoup!!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait le coin c's tun pièce entière hihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es trop, trop forte! Bravo et vive le rangement!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui vive le rangemetn !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés joli et pleins de couleurs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Rachel !<br /> <br /> <br /> <br />